670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Jeune homme courageux recherche de l'aide

Question de ericsurcouf le 27/09/2014 à 21h26
Dernière réponse le 01/12/2014 à 08h35
[ ! ]
Je suis Eric un jeune homme qui a affronté beaucoup d'épreuves dans sa vie; je travaille depuis l'age de 16ans ,j'ai toujours occupé des emplois précaires,mais j'aime rendre service ,mais j'ai souvent fait l'objet de discrimination pour ces raisons,j'ai toujours du faire mes preuves et m'acharner à la tache pour faire valoir mes capacités,ce qui me fait vous écrire ,c'est que suite à la perte de mon emploi ,alors que je travaillais dans une collectivité et que j'étais censé passer titulaire,on a mis fin à mon contrat au bout de 3 ans pour des prétextes discriminatoires et calomnieux ,en effet il a été noté sur mes états de services que " j'étais supposé ne pas me laver et fouiller dans les vestiaires" ,j'ai ,certes , pensé a mettre cette institution au prudhommes ,car j'ai été insulté et mon honneur a été sali ,j étais en accession à la proprietée ,mais avec mon salaire modeste ,j'ai " touché le fond" psychologiquement et financierement ; je suis aujourd'hui,surrendetté ,j'exerce quelques activités ,mais je n'y arrive pas ,j'espère un "coup de pouce" pour m'aider à y croire remonter la pente et perseverer Sincères salutations
Répondre
5 réponses pour « 
jeune homme courageux recherche de l'aide
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h58
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici mais pourquoi donc n'êtes-vous pas allé aux prudhommes
Répondre
Réponse de ericsurcouf
Le 27/09/2014 é 22h03
[ ! ]
J'étais employé dans une grande ville et c'étais délicat car mon nom aurais "été marqué en rouge" ,ça me serais retombé dessus
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 22h12
[ ! ]
Oui mais le résultat est le même
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour jeune homme, ou habitez vous? que savez vous faire? NE BAISSEZ PAS LES BRAS... l'existence est pleine de tracas, complications; souffrances, et autres injustices à gerber..... mais la vie est belle quand par moment tout cela s'estompe pour la pause kit kat ou m§ms ou crunch!!!!
Répondre
Réponse de bramino
Le 01/12/2014 é 08h35
[ ! ]
Il existe la solution du surendettement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune homme courageux recherche de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.4