670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discrimination à l'embauche jeune maman

Question anonyme le 04/05/2011 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 9 mois en recherche active d'emploi afin de faire vivre ma famille. D'un bon niveau d'étude avec de l'expérience dans mon secteur d'activité (commerciale), depuis que je suis maman mes entretiens tournent toujours lourdement au sujet de mon fils, je me suis pensée parano alors je continue à postuler et à m'accrocher pour prouver que oui je suis maman et oui j'ai toujours les mêmes compétences. Une entreprise me convoque 3 fois à des entretiens pour finalement me laisser un message sur mon mobile qui reconnais ma valeur pour le poste mais que texto l'entreprise ne me prendra pas à cause de mon bébé en bas âge. Je suis totalement perdu et désemparé par la situation je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour changer cela en 2011 je ne trouve pas çà normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
discrimination à l'embauche jeune maman
 »
  • 344
    réponses
    Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondoné
  • 5
    réponses
    HOMME FRANCAIS DE 36ANS DE BONNE FAMILLE MAI STERIL.... TAILLE 184CM 88KG CHERCHE JEUNE FILLE ENCE
  • 1
    réponse
    La fille de mon mari a 18ans maman d un bébé de 2mois et vivant avec le père dans leur appartement c
  • 1
    réponse
    Je suis maman de 2 adoorable garcon de 7 ans et 5 mois ja perdu mon emploi depuis 10 mois je ne sui
  • 1
    réponse
    Il a 3 ans mes grand-parents ont remis leur maison à leur fille unique (ma maman). Depuis 1 an, mes
  • 1
    réponse
    Maman va rentrer en maison de retraite pour probleme de sante.mon Pere est deceder.avec ses revenus
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si un enfant de 7 ans qui à placé en famille d'acceuil provisoire à l'age de 3an
  • 2
    réponses
    Situation : l'ai démissionné de l'assoc pour désaccord sur la gestion de la vice présidente égalemen
  • 2
    réponses
    Bonjour, jeune maman je recherche quel un pour aide depuis 2ans mon mari et decede et aujour'hui j'
  • 1
    réponse
    Mes respects à tous, J'aimerai savoir si, de natioanlité française, vous avez déjà fait venir vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.983