670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur recherche club pour y jouer est ce possible ?

Question de gambai le 30/09/2011 à 20h15
Dernière réponse le 08/11/2011 à 20h22
[ ! ]
Je suis un jeune joueur camerounais âgé de 18 ans recherchant un club ou centre de formation pour y jouer,en tant que milieu de couloir.
Répondre
5 réponses pour « 
jeune joueur recherche club pour y jouer est ce possible ?
 »
Réponse de koulo20
Le 07/11/2011 é 09h21
[ ! ]
Je suis intéréssé par ton profil mais je voudrais savoir si tu possède un passeport valide cotacte moi à mon adresse email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h15
[ ! ]
Marocain agee de 18 ans et je veux joue dans club (je suis un avant centre ) je veux d'aiide !! s'il vous plait une reponse :) voila mon Msn : youssefelbourakkadi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h47
[ ! ]
JE M APPELLE DEDOU FRANCK J AI 18ANS JE VOUDRAIS UN CLUB POUR LANC2 MA CARRIERE DE JOUEUR . JE SUIS LPIBERAUX MAIS JE PEUX JOUEUR MILIEU DEFENSIF JE SUIS IVOIRIENNE MERCI A TOUT CELA KI CONSIDERONS CE MESSAGE MON FACEBOOK EST FRANCK DEDOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h54
[ ! ]
JE SUIS JEUNE JOUEUR IVOIRIENNE J AI 18 ANS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB. JE SUIS LIBERAUX ET MILIEU DEFENSIF MON FACEBOOK DEDOU FRANCK MERCI A TOUT CE QUI CONSIDERONS CE MESSAGE JE SUIS TALENTIEUX MES JE MANQUE DE MOYENS FINANCIER ET J AI DEUX DIPLOMES MERCI A VOUS A BIENTOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h22
[ ! ]
DEDOU FRANCK JOUEUR IVOIRIENNE A LA RECHERCHE D UN CLUB POUR MIEUX LANCE SA CARRIERE DE FOOTBALL J AI JOUER AU STELLA CLUB ET CVYRILLE DOMORAUD JE SUIS A SHOOTING STARS ACTUELLEMENT JE REMERCI TOUT CE QUI CONSIDERONS CE MESSAGE JE SUIS LIBERAUX ET JE PEU JOUE MILIEU FEFENSIF MON FACEBOOK FRANCK-ABEL LACOSTE N EST PAS DU TALENTS SEUL DIEU FERA LE RESTE MERCI A BIENTOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur recherche club pour y jouer est ce possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091