Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur recherche club pour y jouer est ce possible ?

Question de gambai le 30/09/2011 à 20h15
Je suis un jeune joueur camerounais âgé de 18 ans recherchant un club ou centre de formation pour y jouer,en tant que milieu de couloir.
5 réponses pour «
jeune joueur recherche club pour y jouer est ce possible ?
 »
Réponse de koulo20
Le 07/11/2011 é 09h21
Je suis intéréssé par ton profil mais je voudrais savoir si tu possède un passeport valide cotacte moi à mon adresse email.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h15
Marocain agee de 18 ans et je veux joue dans club (je suis un avant centre ) je veux d'aiide !! s'il vous plait une reponse :) voila mon Msn : youssefelbourakkadi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h47
JE M APPELLE DEDOU FRANCK J AI 18ANS JE VOUDRAIS UN CLUB POUR LANC2 MA CARRIERE DE JOUEUR . JE SUIS LPIBERAUX MAIS JE PEUX JOUEUR MILIEU DEFENSIF JE SUIS IVOIRIENNE MERCI A TOUT CELA KI CONSIDERONS CE MESSAGE MON FACEBOOK EST FRANCK DEDOU
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h54
JE SUIS JEUNE JOUEUR IVOIRIENNE J AI 18 ANS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CLUB. JE SUIS LIBERAUX ET MILIEU DEFENSIF MON FACEBOOK DEDOU FRANCK MERCI A TOUT CE QUI CONSIDERONS CE MESSAGE JE SUIS TALENTIEUX MES JE MANQUE DE MOYENS FINANCIER ET J AI DEUX DIPLOMES MERCI A VOUS A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h22
DEDOU FRANCK JOUEUR IVOIRIENNE A LA RECHERCHE D UN CLUB POUR MIEUX LANCE SA CARRIERE DE FOOTBALL J AI JOUER AU STELLA CLUB ET CVYRILLE DOMORAUD JE SUIS A SHOOTING STARS ACTUELLEMENT JE REMERCI TOUT CE QUI CONSIDERONS CE MESSAGE JE SUIS LIBERAUX ET JE PEU JOUE MILIEU FEFENSIF MON FACEBOOK FRANCK-ABEL LACOSTE N EST PAS DU TALENTS SEUL DIEU FERA LE RESTE MERCI A BIENTOT