669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur recherchant des club ou argent des jouer

Question de njangcyrille le 03/05/2011 à 13h16
Dernière réponse le 29/03/2012 à 11h25
[ ! ]
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE OU UN CLUB EN EUROPE S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: NJUH CYRILLE NJANG AGE :19 ANS TAILLE :1 80 POID :75 KG NATIONALITE: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 99 34 30 72 njangcyrille@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
footballeur recherchant des club ou argent des jouer
 »
Réponse de molareinter
Le 06/06/2011 é 16h23
[ ! ]
Je suis un footballeur vivant en cote d'ivoire precisement dans la ville d'abidjan dans la commune de koumassi.je suis defenseur central mais je joue aussi souvent comme lateral gauche ou milieu defensive,je suis a la recherche d'un club,je suis dans un centre de formation appelle academie de koumassi.j'aimerais joue dans un cub j'ai 17ans je confie ma carriere de footbalistique a dieu car il sera avec moi.je n'est pas besion que le club soit en d1,d2,d3 ou d7 je vais jouer avec ce club la pour lui montrer mes potensiels d'un footballeur et je serais pret a joue a font pour ceclub qui me voudra.moi je me monne anderson
Référence(s) :
0022548308146/0022555500109
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h30
[ ! ]
Salut je me nomme serge .Je suis agé de 19ans et je joue dans centre de formation en cote d'ivoire je suis egalement ivoirien j'evolue dans le poste de milieu terrain defensif je veux faire de mon rve une réalité et j'aimerais que vous m'aidiez à le réaliser Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de lamines
Le 29/03/2012 é 11h25
[ ! ]