Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur recherchant des club ou argent des jouer

Question de njangcyrille le 03/05/2011 à 13h16
JE JOUE AU FOOTBALL DEPUIS l'age DE 7 ANS JE SUIS UN BON JOUEUR TRÈS POLYVALENT PASSIONNE JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE OU UN CLUB EN EUROPE S IL VOUS PLAIS DONNER MOI UNE CHANCE ENFIN DE VOUS MONTRER MON POTENTIEL MON: NJUH CYRILLE NJANG AGE :19 ANS TAILLE :1 80 POID :75 KG NATIONALITE: CAMEROUNAIS POSTE : ATTAQUANT CONTACT TEL 00237 99 34 30 72 njangcyrille@yahoo.fr
3 réponses pour «
footballeur recherchant des club ou argent des jouer
 »
Réponse de molareinter
Le 06/06/2011 é 16h23
Je suis un footballeur vivant en cote d'ivoire precisement dans la ville d'abidjan dans la commune de koumassi.je suis defenseur central mais je joue aussi souvent comme lateral gauche ou milieu defensive,je suis a la recherche d'un club,je suis dans un centre de formation appelle academie de koumassi.j'aimerais joue dans un cub j'ai 17ans je confie ma carriere de footbalistique a dieu car il sera avec moi.je n'est pas besion que le club soit en d1,d2,d3 ou d7 je vais jouer avec ce club la pour lui montrer mes potensiels d'un footballeur et je serais pret a joue a font pour ceclub qui me voudra.moi je me monne anderson
Référence(s) :
0022548308146/0022555500109
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h30
Salut je me nomme serge .Je suis agé de 19ans et je joue dans centre de formation en cote d'ivoire je suis egalement ivoirien j'evolue dans le poste de milieu terrain defensif je veux faire de mon rve une réalité et j'aimerais que vous m'aidiez à le réaliser Merci pour votre compréhension
Réponse de lamines
Le 29/03/2012 é 11h25
Je me présente: Nom:seye prénom* lamine age: 15 Date de naissance: 14/05/1997 POIDS: 46KGS taille: 1M65 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé. ATTAQUANT ... POLYVALENT J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511 EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.