Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune sans espoir

Bjr , je suis un jeune joueur de 14 ans jhabite dans le sud de la france , mon reve et de jouer dans des clubs européen . Je suis deseperer ke mon reve ne se realise pas car les recruteurs ne vienne pas dans ma ville . je suis tres bon phisikement et technikement .
2 réponses pour «
jeune sans espoir
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/12/2010 é 08h04
Le monde t'appartiens soi patient ton jour viendra ....crois moi
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h45
Bonjour nous sommes deux frères jumaux,nous sommes venu en France pour suite d'étude et ont voudrai intégré un centre de formation ou un club pour réaliser un jour notre reve,Nous sommes d'originaire de Mayotte,las bas on jouais dans un club dont le nom est Pamandzi Sporting Club (PSC) ou encore Ecole de football de Labattoir (FCL) nous avons l'envie,la motivation,le courage et les qualités requis pour se sport si convoité dont l'andurance,la téchnique,la vitésse,le physique,le mental,le respect,la discipline et le faire-play. Nous jouons à tous les postes et grace à votre aide nous aimerions participer à l'évolution du football français ou à l'entranger pour mieux représenter notre pays qui est la france! merci toute nos salutations les plus réspectieux ! Kamardine et Chamsidine.
Référence(s) :
29 rue général brulard,4 étage,porte 462 25000 Besançon 0618787718