670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Job pour ado de 12ans - Page 3

Question anonyme le 27/12/2010 à 15h36
Dernière réponse le 15/07/2018 à 02h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 12ans et demi je recherche un petit job a faire pendant mes temps llibres je ne pense pas gagner enormément d'argent mais c'est juste his...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
job pour ado de 12ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 00h05
[ ! ]
Salut tous le monde! moi j'ai 11 ans et demi et je fais du baby-sitting 1 fois par semaine, 6 euros de l'heure. pour en faire, c'est tres simple: sois tu fabrique des affiches et tu demande de les mettres dans des lieux( boulangerie, pharmacie...), sois tu as des connaissances et tu leurs demande. Faut pas etre timide et avoir peur du refus,au contraire, si vous leurs proposer et qu'ils disent non, quand ils auront besoin d'une, ils vous apelerons. Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h51
[ ! ]
Malheureusement a tant qu'on a pas 16 ans; les boulot c'est dur pour nous mais je vous conseille a toute des brocantes, de sortir le chien des voisin ou même de faire le ménages chez vos amie ! Restons courageuse et opptimiste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Camille je suis polie serviable etc... je voudrais si possibles un travail ( pas comme les grandes personne ) Un exemple tondre de la pelouse chez quelqu'un,laver une voiture,faire le ménage,promener des chiens n'importe quoi qui rapporte un peu d'argent même pas beaucoup cela me suffit j'habite vers Arras/Lille on peut dire sa si vous connaissaient des personnes qui auront besoin de mon aide pour une seul petite chose qu'une fille peut faire de 12ans se serait très gentille merci d'avoir lu mon commentaire je vous remercie Ps je m'appelle Camille j'ai 12ans (je fait plus grande, des personnes pensent que j'ai 16ans voir 17ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 15h51
[ ! ]
Moi aussi je cherche a gagne de l'argent pour m'acheter un PC gamer alienware 14 ( il coûte 1094 € ) Svp répondez a tous ce qui veulent de l'argent . Merci de votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans je cherche un petit boulot je suis pas mal dans le jardinage dans informatique je peut garder des enfant les aidé dans leurs devoirs garder et promener des chiens laver des voitures ect .. Appeler moi un envoyer moi un message au: 06 76 43 31 56 merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h57
[ ! ]
Je suis exactement dans le meme cas et je sais qu il n y a que les petits jobs commee laver des voitures ect...... mais je suis un peu timide et je n ose pas demander . z
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 11h16
[ ! ]
Salut c moi qui est mie cette question en ligne et je vais vous dire je cherche encore les gens ne fons pas confiance a des enfant de cette âge attende quelque année et vous trouverais plus de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h15
[ ! ]
Salut je suis belge et j'ai 12 ans et demi . J'ai récemment cassé la manette de Ps3 de mon frère (une STAFF) et j'ai cassé l'écran de mon PC et en plus j'aimerais faire les soldes car j'ai honte de mon style vestimentaire et il me faudrait 250 euros et j'ai que 15 je ferais n'importe quoi à part des trucs déplacés ou vulgaire .Mais dans ma rue les gens ne sont pas très conviviaux donc pour leur demander lstb...Il y a une brocante dans ma rue mais elle ne raporte pas beaucoup , je sais vraiment pas quoi faire et je commence à stresser car il me faudrait beaucoup d'argent j'ai déjà vendu des trucs sur 2ememain et sérieusement j'ai des très bonnes notes à l'école et je suis un bon travailleur .J'attends vos réponses avec impatience . Merci d'avance :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h21
[ ! ]
Salut à tous, je m'appelle Yanis, j'ai 12 ans et j'habite Clarensac dans le Gard près de Nîmes. J'aimerais faire quelques petits boulots ( pas forcément très importants ) au mois d'aout 2014 ( dans 1 mois quoi ) Je pourrais par exemple : - garder des enfants ( j'adore les enfants, je me suis occupé pleins de fois de mes frères ça fait déjà un peu d'expérience :) ) - laver les voitures ( surtout que j'adore les voitures ) ( aspirateur, nettoyage...) - faire le ménage dans des maisons ou bien faire la vaisselle bref participer aux taches ménagères et domestiques. - m'occuper des plantes, animaux... pendants que les propriétaires partent en vacances. - faire de l'aide aux devoirs ( j'ai de très bonnes notes au collège et je suis en 5ème donc en septembre je passe en 4ème donc si ca vous interesse.. ) Donc voilà à peu près je ne demande franchement pas une grosse somme d'argent je ne vous donne même pas un minimum tant que c'est pas non plus 1 centimes ça me vas. Je suis disponible ( quand j'ai cours pendants les période de cours ) le week-end toute la journée et je suis disponible pendants les vacances scolaires et celle là aussi on ne part pas en vacances donc je suis là tout le mois d'août 2014 et fin juillet . Merci. Yanis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais aussi avoir un petit job ! Je prendrais environ 10€ de l'heure et je voudrais avoir des idées svp aider moi !
Référence(s) :
LucyMJYT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h59
[ ! ]
Je pense que si vous chercher un job a cet age Allez plutot voir vos voisins ( pour par exemble sortir leurs chiens) ou demander aux parents des enfants dans un parc. Ne penser pas a un truc trop serieux a cet age. Voila ou peut etre mettez une annonce dans le hall de l'immeuble pour de l'aide au devoirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans je suis une fille je cherche a gagner un peu d'argent le problème c'est que je n'ose pas demander je voudrait bien aider des gens a s’occuper de leur enfants mais je ne connais personnes,je préféré que les gens me demandes je peux faire un peu de tout j'ai de bonnes notes au collège
Référence(s) :
enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 16h35
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans je cherche un petit job pour les congé les vacance ect je suis aimable envers les autre je sais faire le ménage je sais m'occuper des enfants je voudrais rien que un petit job même si je ne gagne pas beaucoup ses juste pour les vacance et les congé et week-end
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 13h52
[ ! ]
Merci sa ma beaucoup aider !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 01h42
[ ! ]
Bonjour ! j'ai 12 ans et demi ( je vais avoir 13 ans en septembre ) et je voudrais trouver un petit job comme s'occuper des enfant comme j'ai déjà eu une expérience avec mon petit frère de 1 ans ou laver les voiture .Comment dois-je faire ??? PS:J'habite en seine et marne a montereau-fault-yonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Maeva, J'ai 12 ans et j'habite a Chalons-en-Champagne. J'aimerais trouver des petits jobs comme, des cours particulier pour les enfants en primaire, sortir les chiens, faire les courses pour les personnes âgés, nettoyer les voitures... Je suis motivée et je ne demanderais pas beaucoup d'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 02h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je cherche un petit boulot a faire pendant mes temps libre je voudrai gagné un peut d'argent je vroudrai bien vendre des petite collation ect. je souhaite gagné de l'argent pour l'été n'esiter pas a me contacter et je vit a terrebonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
job pour ado de 12ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.371