Job pour ado de 12ans - Page 2

Bonjour j'ai 12ans et demi je recherche un petit job a faire pendant mes temps llibres je ne pense pas gagner enormément d'argent mais c'est juste his...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
job pour ado de 12ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h56
Salut , moi aussi je cherche un petit boulot pour les weckend . Je cherche un travail plutôt manuelle que intelectuelle . La seul chose qui risque petétre de clocher sais que j'habite en Belgique prêt de Môns , et voila quoi . J'ais 13 ans est pour l'instans j'ais de bonne note a l'école est en Maçonnerie ( Mon métier d'école ) ( Non payer ) .
Référence(s) :
je n'est pas compris la question .
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h07
J'ai aussi 12 ans et je cherche un petit job pour me payer un objet que je veux énormément payer minimum 10 €. Je me débrouille bien avec les petits de 3 à 5 ans. Je sais bien faire les chose je peut faire le ménage nettoyer les voiture aider des gens prommener les chien Ect... J'habite dans le 91 pres d'Arpajon je suis libre le week-end , mercredi apres-midi , pendant les vacances scolaires et pour les vacances d'été aussi a me contacter : 0661508863 PS: Sms seras le mieux .
Réponse de Hugo Miguel
Le 30/09/2012 é 11h43
Bonjour , j'ai 13 ans et je foudrait trouver un petit boulot pour me faire un peu d'argent .Je suis tres sympas, je suis tres polie, je suis tres serviable et je suis en 4 ème.Je pourrait promener votre chien, garder votre enfant ou l'ammener a l'ecole, si vous partez en voyage et vous avez des plantes vous me donner les clef et je pourrait arroser. PS:Je suis un garçons, Portugais et si vous avez un travaille pour moi apeller moi au 01-47-40-04-44 ou alor sur mon portable 06-03-62-06-07
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 00h48
J'ai peutetre une solution pour vous si sa intéresse quelquin de vandre des chocolats et de gagner des voyage et près de 200 dollar plus bonnus aller sur le site de www.adoboulot.com seulement ses au canada à Montréal
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h44
Salut mwa ossi. mais c pour aller en voyage. donc si vous pouvez me conseiller sur certains petit boulot qui raporterai un peu plus que livreur de journaux. PS: je vis a la reunion et il ya des personnes speciaux qui livrent le journal.
Référence(s) :
petit boulot facile
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 03h38
Allo ca va juste pour te dir jai 12 et je vais a 13 alors se nais pas vrais que tu peux pas garder des enfant tu a le droit mais seulement si tu a tes carte alors le premier comantair quil y a en haut de tout la liste il es juste une personne qui a pas de tete sur les epaule alors fonce
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h46
Je suis dans le meme cas que vous les gens ;-) si quelqu un a quelque job a me propose n esiter pas appele moi au : 0695718460 ou avec mon adresse mail : clara-tawab@hotmail.fr merci d Avance Clara.V
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 19h34
Bonjour , j'ai 13 ans je suis une fille je cherche un petit job pour m occuper me faire un peut d argent je suis libre tout le week-end . Je c'est cuisiner faire le menage sa me derange pas de me deplacer . Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h42
Bonjour,je m appelle ethan j'habite dans la 91 a mennecy je suis dans le meme cas que vous tous je cherche un petit travail qui ne rapporte pas forcement beaucoup d argent mais un petit peu quand meme pour avoir toujours quelque chose sur moi j ai douze ans alors si vous avez des idées ou quelque chose dans le genre merci de repondre et vous pouvez me contacter au:0652945870 je peux garder les enfants tondre la pelouse promener les chiens faires les courses…
Référence(s) :
Je peux tout faire, faires les courses promener les chiens…
Réponse de cynthjournalist
Le 09/04/2013 é 11h22
Bonjour à tous, Je me présente : je suis journaliste pour l'émission "66 minutes" sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur les adolescents qui travaillent pour aider financièrement leurs parents. Je recherche donc deux profils : - un/une adolescent(e) qui cherche un job - un/une adolescent(e) qui fait déjà des petits boulots Si vous ou quelqu'un de votre entourage correspond à ce profil, n'héistez pas à me contacter : cynthia.hermosa@ymail.com Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 19h04
Bonjour j'ai douze ans je voudrais trouver un travail nimporte le quel je vous remercient de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h53
Tu peut allé voir t'es voisins et leurs demander de faire leur repassage (tu choisis le tarif ) et tu peut travailler quand tu veut
Réponse de nono0707
Le 26/04/2013 é 15h17
Cela est très bien pour se faire de l'argent de poche et je vois que tu as compris le truc pour se faire de l'argent c'est: pour se faire de l'argent il ne faut pas vendre se que toi tu veut vendre mais ce que les autres on vit d'acheter!!!!! (ex: des services, des soins, de l'aide pour les devoir...etc
Réponse de nono0707
Le 26/04/2013 é 15h30
Les filles celles qui a mit comme référence utiu : tu ne doit pas vendre des gâteaux ou de jus de fruit car les tu ne vas pas récolter beaucoup d'argent il faut que tu fasse des services pour les gents comme laver les voitures si tu as des bonnes notes au collège tu peux aides des primaires ou des choses comme sa
Référence(s) :
ma mère
Réponse de nono0707
Le 26/04/2013 é 15h39
Slt je m'appelle noah je suis une fille et je cherche du bolot dans st romain ou au moins près de st peray (ardêche) c'est pour me faire de l'argent parce que je pars en colo et c'est pour acheter des souvenirs ou des trucs comme sa si vous trouver des gens qui voudriat bien m'embaucher dites le moi
Réponse de nono0707
Le 03/05/2013 é 18h53
Bonjour je m'appelle noah je suis une fille et moi aussi je cherche du travail car je par en colonies de vacances et j'aimerais un peu d'argent de poche je peux faire les devoirs ou donner du soutiens au enfant de primaires (jusqu'au CE2) et faire vos courses, le ménages dans votre maison.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h05
Salut moi aussi j'ai que 12ans je voudrait me faire un peu d'argents donnez moi des idées pour l'instant je vais tenter de promener les chiens ........................ ps désolé pour les fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 22h11
Moi j'ai 12 ans et ce que j'ai fait c'est que j'ai copier des annonces pour aide informatique pour personnes agee et je les ai mis dans les boites aux lettres des immeubles alentour et j'ai demander 5 euro de l'heure puis plusieurs personnes mon contacter et je me suis rapidement fait de l'argent (beaucoup d'agent ) en un mois j'ai gagner environ l'équivalent du salaire de mon père et maintenant je nage dans l'argent
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h44
Salut à tous, je suis un jeune adolescents qui cherche quelque petit travail comme des petit truc ennuient qu'ont à pas envie de faire, je suis dynamique et poli, je ne demande pas beaucoup d'argent, je veux juste profiter de mon temps libre pour m'acheter des chose qui me seront utile plus tard... si intéresser contacter moi sur Facebook (Anthony Toussaint), j'habite dans la rue mabiet à Villers-Le-Bouillet je ne peux malheureusement pas me déplacer beaucoup car je n'ai que mon vélo mais si des personnes sont intéresser n'hésitez pas à me contacter je serais ravi de me rendre utile. merci.
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h59
J'ai 11 ans et demi et je vais, tout les lundis soir, chez une dame, garder sa fille de 5 ans. alors, faire du baby-sitting, c'est simple