Joint du soufflet extétieur ariston AVL 125 FR

Bonjour, je dois changer la sécurité de porte, mais je n'arrive pas à voir le cerclage du soufflet extérieur ,par contre je vois bien celui qui tient le soufflet du tambour, je me demande pourquoi? si vous pouvez m'aider ce serait bien gentil, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
3 réponses pour «
joint du soufflet extétieur ariston AVL 125 FR
 »
Réponse de jplg
Le 28/10/2012 é 18h43
BONSOIR Voyez sur le site de:SOGEDIS.FR/vue éclaté de la marque et du modèle de votre appareil,normalement il y en n'a deux,le premier est cacher dans le plis du joint. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h27
Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai eu beaucoup de facilité en ouvrant la plaque dessus la machine en dévissant les deux vis devant je n'ai eu plus qu'à la changer et revisser merci encore et bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h30
Je reviens sur mon dernier message j'ai oublié de vous préciser que je voulais enlever le soufflet pour changer la sécurité et donc je n'ai pas eu à l'enlever voir le mail précédent merci encore