Joints de fenêtre en PVC

Question de jameslyon le 12/08/2010 à 18h41
Je suis locataire, mon appartement est équipé de fenêtres en pvc, et les joints commencent vraiment à être fatigués! La remise en état est-elle à ma charge, ou à la charge de mon bailleur? Merci
3 réponses pour «
Joints de fenêtre en PVC
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h01
La vraie question est : quel age ont les fenêtres? Elles sont souvent garanties 10 ans, sauf mauvaise utilisation. En règle générale, les joints de fenetres pvc sont à la charge du propriétaire
Réponse de jameslyon
Le 20/11/2012 é 05h50
Cet immeuble a été rénové il y a 27 ans, les fenêtres ont donc le même âge, et le bailleur refuse tout net la moindre intervention.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h55
S'il n'a pas fait d'entretien au niveau des joints depuis 27 ans et que vous etes la depuis 1 an, il vous les dois