Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jouer au psg

J'aimerais jouer au psg, qu'est ce que je dois faire?
5 réponses pour «
Jouer au psg
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 10h46
Etre un bon joueur (quoique) Jouer dans un club bien coté, et surtout bien classé Etre remarqué par un sélectionneur (ou chasseur de tête) pendant les matchs et les entrainements. Pour information, il n'y a aucun recrutement qui se fasse par "internet". Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h53
J'aimerais avoir Un agent. Svp !!! Est ce que c'est possible?
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 11h06
A mon avis, il n'y a que les footballeurs "célèbres" qui ont des agents. Un agent s'attache à une personnalité reconnue qui puisse lui rapporter via des sponsors. (un peu comme un parasite qui vit au dépends de son hôte Alors à moins que vous en trouviez un à qui vous paierez un salaire, tant que vous n'avez pas atteint une célébrité nationale, ou internationale, je doute qu'un agent vous propose ses services. Et si c'est le cas, ce sera sans doute sur le terrain qu'il vous contactera si vous lui suscitez de l'intérêt. Ce n'est qu'un avis personnel bien sur, je connais très peu cette "profession". Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h33
Inscris tois dan un club de foot condialment
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h37
A mon avis, il n'y a que les footballeurs "célèbres" qui ont des agents. Un agent s'attache à une personnalité reconnue qui puisse lui rapporter via des sponsors. (un peu comme un parasite qui vit au dépends de son hôte le hanbit