Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jouer dans un film ? Un rêve !

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Mégan Michelet j'ai 14 ans. Je suis née le 08 Décembre 1998 et je rêve de jouer dans un film. Je fais du théâtre depuis la primaire mais j'ai vraiment commencer dans ce milieu grâce à la Plume Verte ( Plus grand théâtre de ma région la Haute-Marne, la troupe à déjà joué à Paris ). J'étais inscrite au club de mon collège et j'ai donc passer sur scène devant du public ( 130 personnes environ ). Je suis la plus jeune comédienne de la Plume Verte pour cette année et l'année prochaine ( Merci à Michel de m'avoir accepté ! ), je me suis battue pour sa, j'ai quand même eu de la chance.Et je souhaite me battre encore plus pour être actrice. Alors s'il vous plaît, je suis à la recherche de plusieurs site de casting ( Gratuit si possible), si vous en connaissez, pouvez-vous mettre le lien en réponse ? Ou des sites de réalisateur/réalisatrice de film à la recherche d'actrices ? Vous serez adorable ! Voilà ! Si vous souhaitez me contacter, je vous invite sur mon blog skyrock http://xmegan-officiel-x.skyrock.com/ . " Jouer dans un film, ce n'est pas simplement pour être connu, mais c'est surtout pour mon plaisir de jouer ! " Merci à ceux qui m'aideront, je vous fait à tous d'énorme bisous, et bonne chance pour les gens qui rêvent eux aussi, de jouer dans un film <3
3 réponses pour «
Jouer dans un film ? Un rêve !
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h01
Bonjour, J'ai 12 ans mon rêve depuis toujours est de tournez dans un film j'ai déjà participer a plusieurs casting très exactement 4 et j'ai fais du théâtre pendant 2 ans si ça intéresse quelqu’un mon adresse est : lucas.taoutaou@aol.fr je suis très motivé et mes Parents son d'accord que ça soit en Belgique a paris a lyon toulouse... N'importe ou Merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h17
Coucou, je te conseil comme moi de chercher des sites de casting et de regarder. En tout cas j'espère que tu arrivera à réaliser ton rêve. Mais s'il te plaît si tu connait de bon sites de casting (Gratuit de préférence), pourrait-tu me les passer ici ? Sa serait adorable ! Comme toi je suis très motivé, le cinéma, jouer dans un film et tout sa. C'est vraiment un rêve que je veux réalisée ! Merci et bonne chance à toi Lucas.
Référence(s) :
http://xmegan-officiel-x.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h43
Oui je connais un site qui s'appelle maxicasting malheureusement il est ferme pendant encore 2 3 jour je pense ou même moins ou alors il y a casting.fr j'espere que je taurais aidee