Jouer la lotterie americaine au cameroon - Page 2

Comment faire pour s inscrire pour la lotterie americaine 2010/2011 sans payer
29 réponses pour «
jouer la lotterie americaine au cameroon
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h14
Bonjour je suis tout d'abord camerounaise j'ai 18ans je fais des études de comptabilités.je souhaiterais aller spécialisé mes connaissances et découvrir afin de pouvoir réussir dans l'avenir et de participer demain au progrès et au développement de mon pays et de l'Afrique c'est pour ses raisons que je sollicite jouer a la lotterie américaine camerounaise veillez agréer l'expression de mon respect <94874078>
Réponse de calyte75
Le 09/10/2011 é 21h49
Je suis camerounaise et je desire continuer mes etudes plus précisément "hotesse de l'air" aux ETATS-UNIS c'est une formation que j'ai commencé ça va bie,tot faire 1an.j'ai 20ans.
Référence(s) :
je suis camerounaise
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h12
Salut je suis une jeune femme camerounaise âgée de 30 ans et je désire participé à la Loterie Américaine pour m'installer au USA . Je suis titulaire d'un Baccalauréat G2 obtenu au lycée technique de Bafoussam(Cameroun), d'un BTS en comptabilité et Gestion des Entreprises obtenu a l'institut Supérieur Siantou (Yaoundé Cameroun) je désir avoir un emploi en comptabilité et gestion des entreprises Américaine.
Référence(s) :
je suis gestionnaire comptable dans un ETS de la place
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h41
Oui je le veus du fond du coeur je veus participer donner mw 1 chance
Référence(s) :
boser dur
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h50
Oui je veus partciper d ts coeur s8 orpheline de pere et je veus tante ma chanse s8 fiance 1 soeur ainé on se debruilles merci
Référence(s) :
0023794208858ou75162650 adouala
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h28
Bonjours oui.j aimerai participer a la loterie américaine
Réponse de shamir
Le 22/04/2012 é 18h30
J' aimerai m' inscrire et participer au jeux et par la suite aller au ETAT UNIS poursuivre mes etudes et si possible vivre et travailler là bàs plus tard
Référence(s) :
je suis un sudiste et je répond au:23797103234
Réponse de shamir
Le 22/04/2012 é 18h48
J' aimerai m' inscrire et participer au jeux et par la suite aller au ETAT UNIS poursuivre mes etudes et si possible vivre et travailler là bàs plus tard, je me nomme essam mbangono jacques shamir agé de 19, et en classe de terminale D. merci
Référence(s) :
je suis un sudiste et je répond au:23797103234
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 17h10
Salut, je suis âgé de 32ans et désire vivement jouer la loterie américaine. Je réside à Douala au Cameroun et titulaire d'un Bac G2 (comptabilité) et suis une formation en gestion d'entreprises. Bien vouloir me donner toutes les informations y afférentes. recevez, mes sincères salutations.