670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer la lotterie americaine au cameroon

Question anonyme le 04/07/2010 à 19h44
Dernière réponse le 26/08/2013 à 17h10
[ ! ]
Comment faire pour s inscrire pour la lotterie americaine 2010/2011 sans payer
Répondre
29 réponses pour « 
jouer la lotterie americaine au cameroon
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Laimerais m' inscrire a la lotterie americaine afin de pouvoir realiser mon souhait résidé au USA
Référence(s) :
delegue mediale
Répondre
Réponse de loue
Le 27/10/2010 é 06h10
[ ! ]
Je ss Camerounaise j'amerais m'inscrire à la lotterie Americaine pour residé au USA et je ne sais pas comment poséder je suis hôtellière de profession merci pour votre aimable attention
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun c'est là que je vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h46
[ ! ]
Je suis un camerounais marie pere de3 enfants.chauffeur a la cooperation allemande GTZ a yaounde cameroun comment y pavenir a obtenir ce precieux visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Slt a tous je ss jeannette kameni du cameroun je pense que participer a la lotterie americaine fait partir d'une des choses les plus faciles a faire il faudrais juste l'annee prochaine se rapprocher d'un cyber pour mieux y particper merci! bizou aux peuple americain et a tous les camerounais
Répondre
Réponse de stephky
Le 16/11/2010 é 16h53
[ ! ]
J'aimerai bien participer à ce jeu et pourquoi pas gagner, pour des études universitaire du second cycle
Référence(s) :
Inscris en première année Master en BIOCHIMIE
Je postule pour cette loterie ce domaine afin d’approfondir mes connaissances dans le domaine de la science et acquérir de nouveaux savoirs dans les autres matières proposées lors de cette formation.
Cette loterie s’inscrit parfaitement dans mon objectif de poursuite d’étude.
Je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je suis ouvert aux autres, ouvert à la vie, curieux, soucieux de me perfectionner, je sais m'adapter et je pense avoir le sens des responsabilités ainsi que celui de l'organisation. J'ai un désir très profond de réussir mes projets professionnels et ma vie en générale.
Répondre
Réponse de tchounkouemoise
Le 24/11/2010 é 10h17
[ ! ]
Je suis un jeune lycéen camerounais de 16ans qui souhaite continuer les études au état unis pour garantir mon avenir et me rendre utile en société
Référence(s) :
Douala Cameroun 97542812
Répondre
Réponse de guyzo03@yahoo.fr
Le 17/12/2010 é 20h16
[ ! ]
Je suis un étudiant camerounais qui souhaite continuer ses études au états-unis.pour mieux me former et en même temps me garantir un avenir meilleurs.
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun:97052940
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h42
[ ! ]
Je suis un jeune Camerounais de 23ans ,vivant a Douala;temporaire au chantier naval et Chaudronnier de profession.Je voudrai m'installer au USA pour approfondir ma connaissance dans ce domaine;raison pour laquelle je postule pour cet loterie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h20
[ ! ]
Bsr je participe à la lotterie américaine pour m'installer au USA. Je suis titulaire d'un baccalauréat G2 au lycee technique de dschang(cameroun), une licence en science de gestion obtenue à l'université de yaoundé 2 à soa(cameroun), une attestation en saari comptable et enfin un permis de conduire categorie B. Je souhaite avoir un emploi en comptabilité/gestion des entreprises Américaines.
Référence(s) :
anou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h48
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 27 ans vivant à yaoundé. Fiscaliste de profession dans une structure de la place, je voudrai m'installer au USA pour avoir accès aux entreprises américaines.
Référence(s) :
anou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h14
[ ! ]
Bjr, suis camerounaise de nationalité vivant à Garoua je participe à la lotterie Americaine pour m'installer au USA.Titulaire d'un Baccalaureat G1 et une attestation en informatique option sécretariat bureautique. Je souhaite avoir un emploi dans importe quel domaine.
Répondre
Réponse de julieanne
Le 20/02/2011 é 17h37
[ ! ]
Bjr, je suis camerounaise et je vient d'avoir mon bac D pour pouvoir continuer mes études, j aimerais gagner cette lotterie américaine pour étudier aux USA .merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
97278176
Répondre
Réponse de julieanne
Le 20/02/2011 é 18h11
[ ! ]
Slt j aimerais inscrire a la lotterie americaine de 2012 quand est ce que sa commence.si pour 2011 continue je vous remercie de me faire signe
Référence(s) :
97278176
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 02h58
[ ! ]
Salut,je suis un jeune camerounais détenteur d'un baccalauréat en science de la vie et de la terre.j'aimerais participé a la lotterie américaine pour me donné les moyens de suivre une bonne formation en medécine et suivre une formation de footballeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 10h18
[ ! ]
Salut je suis une jeune camerounais D2tenteur D un C.E.P.E et couturier de Proffesion ai merais participé a la LoTTerie américain et suivre une formation de musique J aimerais inscrire A la loterie américain de 2012 et est ce que sa commence si pour 2011 continue svp fait moi signe je vous en pris merci
Référence(s) :
77597222ou77252883
Répondre
Réponse de corine1
Le 11/06/2011 é 21h42
[ ! ]
Salut je suis une jeune camerounaise entreprenante .detenteuse d un baccalauriat j aimerai participé à la loterie américaine pour me donner une chance de suivre les études au usa.jaimerai savoir quand est ce que cela debutera.
Référence(s) :
77330254
Répondre
Réponse de enang2011
Le 06/07/2011 é 13h13
[ ! ]
Salut je ss une jeune femme camerounaise détenteur d'un BEPC+ un diplôme de secrétariat aide comptable, j'aimerais participé à la loterie Américaine 2012 et si pour me donner une chance de continuer une vie professionnelle adéquate si le loterie de 2011 continu faite moi signe pour que je participe.
Référence(s) :
je résident au cameroun plus précisément à Yaoundé
Répondre
Réponse de milove
Le 11/07/2011 é 19h41
[ ! ]
J aimerais joué à la lotterie americaine pour realiser mon plus grand rève celui devivre aux etats unis et profiter des merveilles de là
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h24
[ ! ]
Je suis camerounaise et j,ai 21ans ,j'aimerais jouer la lotterie americaine pour vivre dans ce pays ,depuis toute pe'tite ce dernier me hante parceque j,aime le style de vie et plus grand, dire a beyonce qu ;elle a un coeur en or
Référence(s) :
je suis etudiante a l universite de douala
Répondre
Réponse de ngadjui.armel@yahoo.
Le 06/08/2011 é 21h54
[ ! ]
Slt je suis camerounaise et je désire joue à la lotterie americaine afin de de partie en amerique à accomplire met rêve je souhait avoir le jour et la date du jeux voila mon adresse armel_ngadjui@yahoo.fr
Référence(s) :
mes resources
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jouer la lotterie americaine au cameroon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.858