670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer la lotterie americaine au cameroon

Question anonyme le 04/07/2010 à 19h44
Dernière réponse le 26/08/2013 à 17h10
[ ! ]
Comment faire pour s inscrire pour la lotterie americaine 2010/2011 sans payer
Répondre
29 réponses pour « 
jouer la lotterie americaine au cameroon
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Laimerais m' inscrire a la lotterie americaine afin de pouvoir realiser mon souhait résidé au USA
Référence(s) :
delegue mediale
Répondre
Réponse de loue
Le 27/10/2010 é 06h10
[ ! ]
Je ss Camerounaise j'amerais m'inscrire à la lotterie Americaine pour residé au USA et je ne sais pas comment poséder je suis hôtellière de profession merci pour votre aimable attention
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun c'est là que je vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h46
[ ! ]
Je suis un camerounais marie pere de3 enfants.chauffeur a la cooperation allemande GTZ a yaounde cameroun comment y pavenir a obtenir ce precieux visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Slt a tous je ss jeannette kameni du cameroun je pense que participer a la lotterie americaine fait partir d'une des choses les plus faciles a faire il faudrais juste l'annee prochaine se rapprocher d'un cyber pour mieux y particper merci! bizou aux peuple americain et a tous les camerounais
Répondre
Réponse de stephky
Le 16/11/2010 é 16h53
[ ! ]
J'aimerai bien participer à ce jeu et pourquoi pas gagner, pour des études universitaire du second cycle
Référence(s) :
Inscris en première année Master en BIOCHIMIE
Je postule pour cette loterie ce domaine afin d’approfondir mes connaissances dans le domaine de la science et acquérir de nouveaux savoirs dans les autres matières proposées lors de cette formation.
Cette loterie s’inscrit parfaitement dans mon objectif de poursuite d’étude.