669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport, carte d'identité

Question anonyme le 27/05/2012 à 18h59
Dernière réponse le 22/07/2012 à 03h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle bongo kouakou yannick,j'ai 14ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail bongo222@live.fr et aussi mon numéro de tel +22566949067 MERCI. BONGO YANNICK
Répondre
1 réponse pour « 
passeport, carte d'identité
 »
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h06
[ ! ]
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport, carte d'identité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14