Passeport, carte d'identité

Bonjour Monsieur. je m'appelle bongo kouakou yannick,j'ai 14ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail bongo222@live.fr et aussi mon numéro de tel +22566949067 MERCI. BONGO YANNICK
1 réponse pour «
passeport, carte d'identité
 »
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h06
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.