Je veux jouer a arsenal fc

Bonjour Monsieur. je m'appelle tilo yann emmanuel j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail dedrade@hotmail.fr MERCI. merci beaucoup..
10 réponses pour «
je veux jouer a arsenal fc
 »
Réponse de terry
Le 06/02/2010 é 00h16
Slt tu es tombé sur 1 gd manager je me nome mr jamel toncui je reside en espagne .jai lu ton msg ca ma bcp plus mais ptit sache ke ca cerai pa facile voici le numero de ptit frère ki reside à abidjan vs allez prendre contact ,mais faut savoir l'entretenir le voici:48 90 09 85
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 17h41
Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club du wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com numero de telephone:00212658787848
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 01h46
Salut tout le monde je m'appel Redha et j'ai 15 ans je veux avoir une Formation d'un club Européen Arsenal ou.......! vaoici mon Mail: plies_09@live.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h15
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de bj57
Le 23/11/2010 é 16h27
Bonjour je m' appelle bola benjamin je recherche un club parceque je baucoup de talent pour le foot mai il ya pas deux moyin pour evolue ici au pays aide moi que je vienne labàs je suis en rd.congo ma boit imail ce benjaminbola57@
Référence(s) :
congo rdc kinshasa
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h41
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
ilier droie et parfois avant centre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h21
Il faut aller a la mairie et il faus allar cher ta mere
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 10h59
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Réponse de Ahmed du maroc
Le 18/09/2013 é 17h25
Bonjour, je m'appelle Ahmed el Fadili jeune étudiant agé de 14 ans, j'habite au Maroc et je joue bien au football (tallentueux).Je me demande si y'a une possibilité d'aller jouer chez vous si possible Merci D'avance. Contactez moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Demande d'inscription
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h32
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP