Bonjour Monsieur.
je m'appelle tilo yann emmanuel j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.
Voici mon mail dedrade@hotmail.fr
MERCI.
merci beaucoup..
Slt tu es tombé sur 1 gd manager je me nome mr jamel toncui je reside en espagne .jai lu ton msg ca ma bcp plus mais ptit sache ke ca cerai pa facile voici le numero de ptit frère ki reside à abidjan vs allez prendre contact ,mais faut savoir l'entretenir le voici:48 90 09 85
Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club du wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com
numero de telephone:00212658787848
Salut tout le monde je m'appel Redha et j'ai 15 ans je veux avoir une Formation d'un club Européen Arsenal ou.......!
vaoici mon Mail: plies_09@live.com
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Bonjour je m' appelle bola benjamin je recherche un club parceque je baucoup de talent pour le foot mai il ya pas deux moyin pour evolue ici au pays aide moi que je vienne labàs je suis en rd.congo ma boit imail ce benjaminbola57@
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux
Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en
collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays
arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du
ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des
centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,
D3, selon leurs choix. Je suis la plus part
part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau
sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux
de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de
détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique
Email- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins
merci de s'abtenir
Dans l’attente de vous lire très bientôt.
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.
Bonjour, je m'appelle Ahmed el Fadili jeune étudiant agé de 14 ans, j'habite au Maroc et je joue bien au football (tallentueux).Je me demande si y'a une possibilité d'aller jouer chez vous si possible Merci D'avance.
Contactez moi par ce numéro : 06 04 33 10 85
E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia
Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher.
j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP