670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouer a arsenal fc

Question anonyme le 13/12/2009 à 14h48
Dernière réponse le 08/03/2015 à 20h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle tilo yann emmanuel j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail dedrade@hotmail.fr MERCI. merci beaucoup..
Répondre
10 réponses pour « 
je veux jouer a arsenal fc
 »
Réponse de terry
Le 06/02/2010 é 00h16
[ ! ]
Slt tu es tombé sur 1 gd manager je me nome mr jamel toncui je reside en espagne .jai lu ton msg ca ma bcp plus mais ptit sache ke ca cerai pa facile voici le numero de ptit frère ki reside à abidjan vs allez prendre contact ,mais faut savoir l'entretenir le voici:48 90 09 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 17h41
[ ! ]
Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club du wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com numero de telephone:00212658787848
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 01h46
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appel Redha et j'ai 15 ans je veux avoir une Formation d'un club Européen Arsenal ou.......! vaoici mon Mail: plies_09@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse de bj57
Le 23/11/2010 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je m' appelle bola benjamin je recherche un club parceque je baucoup de talent pour le foot mai il ya pas deux moyin pour evolue ici au pays aide moi que je vienne labàs je suis en rd.congo ma boit imail ce benjaminbola57@
Référence(s) :
congo rdc kinshasa
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h41
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
ilier droie et parfois avant centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h21
[ ! ]
Il faut aller a la mairie et il faus allar cher ta mere
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 10h59
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 18/09/2013 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ahmed el Fadili jeune étudiant agé de 14 ans, j'habite au Maroc et je joue bien au football (tallentueux).Je me demande si y'a une possibilité d'aller jouer chez vous si possible Merci D'avance. Contactez moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
Demande d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h32
[ ! ]
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer a arsenal fc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676