Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur francais recherche un club pour janvier

Francois owusu 23ans formé au psg passé par le belgique en d2 a tubize jai évolué ces 2 derniere saison dans un club de cfa2 et dh fc chalon en bourgogne je recherche un club de niveau cfa ou a letranger pour me relancer je suis sans club en ce moment je suis un milieu terrain offensive mon profile pour ce rensigné www.argus foot.com ou sur footnational.com pour me contacté 0619146060 etudie toute proposition.
3 réponses pour «
joueur francais recherche un club pour janvier
 »
Réponse de dilane
Le 06/03/2011 é 20h31
Bonsoir cher sportif je suis monsieur Got agent de joueur dont l'agence est basé à Londres.Donc vous êtes intéressé par le championnat anglais veuillez rentrer en contact avec nous afin de vous dire ce qu'il faut faire pour accéder à ces clubs professionnel avec lequel nous sommes en partenariat.Nous en avons aussi dans les autres pays;C'est surtout avec les clubs anglais que les partenariats sont plus denses. A vous got_gerome_lionel@hotmail.fr M.got
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h44
Bonjour je vous ai transmis mon cv sportif attention je ne donne aucune commission tant que un club n'est pas trouvé.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h54
SALUT JEUNE JOUEUR PR PLUS DE SECURITE APEL MOI JE SUI PAS UN AGENT DE JOUEUR NI MANAGER MAIS JE SUI UN ENTRENEUR DE FOOTBALL EN AFRIQUE DU SUD DUN CLUB PROFECTIONNEL SI TES INTECRES2 PAR LE FOOTBALL SUD AFRICAIN APEL MOI JE SUI EDEMSONE COACH DE OLANDO PILALTE +221-77-911-93-06