670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur francais recherche un club pour janvier

Question anonyme le 16/12/2010 à 15h50
Dernière réponse le 20/05/2011 à 23h54
[ ! ]
Francois owusu 23ans formé au psg passé par le belgique en d2 a tubize jai évolué ces 2 derniere saison dans un club de cfa2 et dh fc chalon en bourgogne je recherche un club de niveau cfa ou a letranger pour me relancer je suis sans club en ce moment je suis un milieu terrain offensive mon profile pour ce rensigné www.argus foot.com ou sur footnational.com pour me contacté 0619146060 etudie toute proposition.
Répondre
3 réponses pour « 
joueur francais recherche un club pour janvier
 »
Réponse de dilane
Le 06/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir cher sportif je suis monsieur Got agent de joueur dont l'agence est basé à Londres.Donc vous êtes intéressé par le championnat anglais veuillez rentrer en contact avec nous afin de vous dire ce qu'il faut faire pour accéder à ces clubs professionnel avec lequel nous sommes en partenariat.Nous en avons aussi dans les autres pays;C'est surtout avec les clubs anglais que les partenariats sont plus denses. A vous got_gerome_lionel@hotmail.fr M.got
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je vous ai transmis mon cv sportif attention je ne donne aucune commission tant que un club n'est pas trouvé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h54
[ ! ]
SALUT JEUNE JOUEUR PR PLUS DE SECURITE APEL MOI JE SUI PAS UN AGENT DE JOUEUR NI MANAGER MAIS JE SUI UN ENTRENEUR DE FOOTBALL EN AFRIQUE DU SUD DUN CLUB PROFECTIONNEL SI TES INTECRES2 PAR LE FOOTBALL SUD AFRICAIN APEL MOI JE SUI EDEMSONE COACH DE OLANDO PILALTE +221-77-911-93-06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur francais recherche un club pour janvier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.057