Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur qui cherche 1 club europeenne - Page 2

Je suis un jeune joueur doté d'un enorme talent .je voulais avoir un club européenne
22 réponses pour «
joueur qui cherche 1 club europeenne
 »
Réponse de scorpy225
Le 12/06/2011 é 16h13
* Bonsoir Monsieur Je suis un jeune Ivoirien désirant évolué dans un club européen afin de poursuivre mon rêve de footballeur, j'aimerais avoir la chance d'être contacté par un club ou un agent de joueur afin de démontrer mon potentiel technique physique et tactiques. Je me présente normalement nom: TEBILY prénom: JONATHAN CARL GAUTIER pays : Côte D’ivoire ville : Abidjan âge: 18 ans taille: 1m 70 poids: 55 kg poste:attaquant/ polyvalent / ailier gauche Merci Monsieur ou madame Je vous laisse mon adresse au cas ou vous vouliez m’écrire :tebily-jonathan1@hotmail.fr 00225 01201111
Référence(s) :
vitesse et précision
Réponse de arthu
Le 03/09/2011 é 23h55
Salut mois cest arthur je suis un jeune joueur foutballeur ivoirien de 21je voudrais jouer dans un club europeenne et je vaire un 175 poid 75k et je jouer an cote divoire voila mon numero 0022544086700
Référence(s) :
plataeu