Je suis un joueur qui a 16 ans qui cherche 1 club

Je me nomme diouf élève de 3eme .Je suis un joueur droitié qui a un énorme talent .Je peux jouer meneur de jeu .ailier ou second attaquant .Je suis aussi un bon tireur de coup-francs
2 réponses pour «
je suis un joueur qui a 16 ans qui cherche 1 club
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 23h13
Je suis un jeune footballeur âgé de 16ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste attack et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 66 34 06 47 teslim9999@hotmail.fr
Référence(s) :
j'ai deja report des match avec des amis je sur le capitain
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h36
Je suis un jeune joueur de 16ans et je cherche un club de foot je fais environ 1m70 je joue arrière gauche je peut jouer tout les poste que vous demander, je vous pris toutes les équipes qui cherche un joueur de m’appeler au 06.45.81.94.62 ou envoyer un e-mail: jordandarras93@hotmail.fr