670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JOUEUSE DISPONIBLE

Question de Jeanine MVP le 08/03/2011 à 15h27
Dernière réponse le 14/06/2011 à 22h08
[ ! ]
Bonjour, je suis une Congolaise de la RDC(kinshasa), je fais 1m75 et 75 kg, je joue au basketball ici à Kinshasa, mon poste est aillière(gauche et droite) et vue mes potentialités je deviens parfois une meneuse.Je participe à des compétitions internationaux parmis lesquelles j'ai été à 2 fois MVP, meilleurs joueuse,meilleur marqueuse,vous n'avez qu'à taper sur Google: (Jeanine Kapinga) qui est mon nom afin de découvrir mes potentialités. Je cherche un club en Europe ou en Amérique pour faire connaitre mon basket dans le monde entier et être connu grace à ce sport comme mes prédecesseurs Dikembe Mutombo et Mwadi Mabika. Si vous cherchez une joueuse talentueuse pour faire des exploits dans votre club, alors croyez moi, vous êtes sur la bonne adresse, contactez moi sur: kapinga.jeanine@yahoo.fr. Vous ne serez jamais déçu. Sportivement Jeanine Kapinga MVP 5(2009) Kinshasa RDC.
Répondre
1 réponse pour « 
JOUEUSE DISPONIBLE
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonjour jeanine Je me permets de vous contacter suite à votre annonce pour vous indiquer que nous sommes à la recherche de joueuse afin de renforcer le secteur de jeu extérieur. Notre club evolue actuellement en championnat régionale dans la region Nord-Pas de Calais en France avec pour ambition d'évoluer en NF3 dans 3 ans. Notre club pourrait vous servir de tremplin vers le championnat de France. Notre région est réprésenté par un nombre considérable de club en championnat de France ( 4 en ligue pro, 2 en ligue, 1 en NF1, 6 en NF2 et 6 en NF3) J'attends avec impatience de vos nouvelles. Sportivement David Guyot E.S.Isbergues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JOUEUSE DISPONIBLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16