670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Journal d'entreprise

Question anonyme le 10/12/2008 à 10h27
Dernière réponse le 22/03/2009 à 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal CGRH et mon sujet d'étude est l'information du personnel, mon sous thème est le journal d'entreprise.Pourrais-je avoir des informations svp. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
journal d'entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 14h11
[ ! ]
Salut j'ai aussi ce sujet d'étude, et j'ai prit comme problématique "pourquoi et comment créer le journal d'entreprise ?" et mon plan est : I) Objectifs II) Champ d'action III) Conception du journal IV) Exemple de journal et interview de professionnel Si sa peut t'aider... Moi je voulait réaliser un questionnaire pour l'interview mais je n'ai pas d'idée de question, si tu pouvais m'aider... Mercii
Répondre
Réponse de peche333
Le 22/03/2009 é 13h58
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je traite ce sujet et j'ai vraiment du mal à remplir la fiche étude pour tout ce qui est délimitation du sujet et conclusions bien sur car je n'ai pas de plan (mon prof nous dit de mettre 2 à 3 partie donc celui qui est proposé me parrai un peu long,mais j'y connais rien). Sinon pour ce qui est de ce qui pourait vous aider, moi j'ai un document principal qui est tiré d'un livre "communicator" et qui est super interressant alors regardé peut être si vous le trouvé dans votre cdi ou autre.Mais le problème aussi c'est que je n'ai que ce document mais il y avraiment tout dedan ,alors je sais pas si c'est un problème. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
journal d'entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.443