Journal d'entreprise

Bonjour je suis en terminal CGRH et mon sujet d'étude est l'information du personnel, mon sous thème est le journal d'entreprise.Pourrais-je avoir des informations svp. Merci
2 réponses pour «
journal d'entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 14h11
Salut j'ai aussi ce sujet d'étude, et j'ai prit comme problématique "pourquoi et comment créer le journal d'entreprise ?" et mon plan est : I) Objectifs II) Champ d'action III) Conception du journal IV) Exemple de journal et interview de professionnel Si sa peut t'aider... Moi je voulait réaliser un questionnaire pour l'interview mais je n'ai pas d'idée de question, si tu pouvais m'aider... Mercii
Réponse de peche333
Le 22/03/2009 é 13h58
Bonjour,moi aussi je traite ce sujet et j'ai vraiment du mal à remplir la fiche étude pour tout ce qui est délimitation du sujet et conclusions bien sur car je n'ai pas de plan (mon prof nous dit de mettre 2 à 3 partie donc celui qui est proposé me parrai un peu long,mais j'y connais rien). Sinon pour ce qui est de ce qui pourait vous aider, moi j'ai un document principal qui est tiré d'un livre "communicator" et qui est super interressant alors regardé peut être si vous le trouvé dans votre cdi ou autre.Mais le problème aussi c'est que je n'ai que ce document mais il y avraiment tout dedan ,alors je sais pas si c'est un problème. Merci d'avance