JOURNEE 5H 12H30 QUELLES SONT MES DROITS AUX PAUSES??

Question de pleblanc@cegetel.net le 24/04/2012 à 13h33
BONJOUR JE SUIS CHEF D EQUIPE AGENT DE MAITRISE TRAVAILLANT DE 5H A 12H30 TOUS LES JOURS MON PATRON ME DONNE 30MN DE PAUSE DURANT CE TEMPS DE TRAVAIL SACHANT QUE DANS CE TEMPS DE TRAVAIL J AI 24MN DE PAYEES. COMBIEN DE TEMPS DE PAUSE AI JE REEELLEMENT DROIT??? MERCI
1 réponse pour «
JOURNEE 5H 12H30 QUELLES SONT MES DROITS AUX PAUSES??
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 01h15
Le code du travail prévoit un temps de pause de 20min obligatoire au bout de 6h de travail ce n'est rémunéré que si vous restez à disposition de votre patron dans ce cas il semblerait que vous ne soyez pas désavantagé sinon le temps de pause dit être totalement rémunéré