669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

De jours en jours je perd ma meilleure amie

Question anonyme le 17/11/2013 à 21h13
Dernière réponse le 18/11/2013 à 20h25
[ ! ]
Bonjour je connais ma meilleure amie depuis 11 ans et une autre très bonne amie on se connais toutes les trois depuis la maternelle. Et je suis au collège elles se rapprochent elles se disent tous elle se disent tous leur secret la dernière fois elles m ont ignore j ai pleure toute mes larmes de mon corp je suis de trop je les gêne les ennuis elles me sien c est toi la plus populaire puis elles se moquent de moi je ne sais plus quoi faire je voudrais de l aide je vous en supli aider moi dites moi quoi faire elles se rapprochent de plus en plus et de jour en jour je disparaîs pour ma meilleure amie.
Répondre
5 réponses pour « 
De jours en jours je perd ma meilleure amie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 21h24
[ ! ]
Une seule question suffit. Bis repetita non placent. C'est comme ça la vie; les amitiés se font, se défont et évoluent. Vous n'y pouvez rien et vous vous ferez de nouvelles amies vous aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h38
[ ! ]
Vous savez sa vas faire depuis 11 ans qu on se connait je n accepterai pas de la perdre
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 21h44
[ ! ]
Aristote à dit "celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été".
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h21
[ ! ]
Je pense que je ne suis pas d accord avec maman œuf sur son premier message car c est pas aussi facile de voir sa meilleure amie partir avec une autre dit lui tous se que tu ressens et puis tu lui dit se que tu nous a dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h25
[ ! ]
Je lui ai parler elle m a regarder et elle a exploser de rire mais quelle a pleure tellement que sa lui a fais rire et elle a dit t inquiète ma petite vache en me tapent la tête je suis ta meilleure amie hahahaha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
De jours en jours je perd ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434