Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

De jours en jours je perd ma meilleure amie

Bonjour je connais ma meilleure amie depuis 11 ans et une autre très bonne amie on se connais toutes les trois depuis la maternelle. Et je suis au collège elles se rapprochent elles se disent tous elle se disent tous leur secret la dernière fois elles m ont ignore j ai pleure toute mes larmes de mon corp je suis de trop je les gêne les ennuis elles me sien c est toi la plus populaire puis elles se moquent de moi je ne sais plus quoi faire je voudrais de l aide je vous en supli aider moi dites moi quoi faire elles se rapprochent de plus en plus et de jour en jour je disparaîs pour ma meilleure amie.
5 réponses pour «
De jours en jours je perd ma meilleure amie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 21h24
Une seule question suffit. Bis repetita non placent. C'est comme ça la vie; les amitiés se font, se défont et évoluent. Vous n'y pouvez rien et vous vous ferez de nouvelles amies vous aussi.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h38
Vous savez sa vas faire depuis 11 ans qu on se connait je n accepterai pas de la perdre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 21h44
Aristote à dit "celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été".
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h21
Je pense que je ne suis pas d accord avec maman œuf sur son premier message car c est pas aussi facile de voir sa meilleure amie partir avec une autre dit lui tous se que tu ressens et puis tu lui dit se que tu nous a dit
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h25
Je lui ai parler elle m a regarder et elle a exploser de rire mais quelle a pleure tellement que sa lui a fais rire et elle a dit t inquiète ma petite vache en me tapent la tête je suis ta meilleure amie hahahaha