Joyeux anniversaire Papa 81 ans

IL va avoir 81 ans le 29 octobre prochain, moi j'habite dans le Sud ouest et lui dans le Est de la France, malheureusement, après son attitude qu'il à eu envers moi, depuis toute petite, (abandon, souffre douleur etc), je moi aussi malade, il sait combien je soufffre,et de quoi,et que c'est irréversible, mais jamais, ni de lui, ni de ma mère un appel pour avoir de mes nouvelles et je ne veux plus le et les revoir, jamais. Néanmoins je voudrais lui souhaiter son anniversaire. Je voudrais aussi lui faire comprendre , que même s'yl venait à décédé je ne viendrais pas. Ni, pour lui, ni pour ma mère. Je ne sais pas comment faire mes adieux. merçi de m'aider.
1 réponse pour «
joyeux anniversaire Papa 81 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2011 é 18h35
Bonjour Madame, Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php " ; et sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-rupture.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com