670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Couple algeriens mariè depuis 26 ans divorce au koweit

Question anonyme le 23/03/2013 à 21h04
[ ! ]
Je suis algérien je suis marié a une algérienne depuis 26 ans il y a 2 ans de ça ma femme a eu un emploi au Koweït et commun accord avec mon èpouse jai du quitter mon travail pour la suivre dans l interet de de notre petite famille dont nous avons en charge une petite fille de 9 ans et en commun accord aussi je devais une fois installer m occuper simplement de notre fille pendant que l epouse travail .pendant 1 annèe tous ce passè bien et la 2 ème annèe mon èpouse a commenccèe a changer d attitude envers moi et apres avoir eu une confiance aveugle en elle a finie par me mettre la pression en me poussant a divorcer au koweit et non dans notre pays .de peur de me voir humilier et ternir la rèputation des algeriens dans ce pays j ai du ceder a sa demande sous la menace me jeter dans la rue alors que je n avais aucune ressource pour survivre dans l huiliation et la honte et c est justement cette argument qu elle a utilisè pour me mettre la pression .et obtenir le divorce afin de me prendre tout mes droits en bien immobilier que nous avons rèalisè ensemble depuis 26 ans a savoir une villa un appartement f4 et 5000m2 de terrain .je me retrouve apres 26 ans de vie commune en SDF ..actuellement je me retrouve en algerie sans le moindre ressources sans savoir ou aller et elle au koweit avec ma petite fille sans soucier de rien avec le sentiment d avoir reussi .alors est ce que la loie algerienne va confirmer le divorce sur prèsentation d ue attestation de divorce ettablie au koweit ou est ce que la loie algerienne peut demander d abord une enquete sur les circonstances qui ont poussèes au divorce et que doit je faire pour recuperer mes droits en bien immobilier qui sont malheureusement a son nom du faite que j avais pensè que moi et ma femme nous faisions qu une seule personne e tdans ce cas il y a eu abus de confiance merci de m aider je tiens a signaler aussi que j ai 60 ans et que mon ex epouse a 49ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple algeriens mariè depuis 26 ans divorce au koweit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.8