670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Juste un don pour une maman avec 2 enfants

Question de c.vousremercie le 07/02/2014 à 22h21
Dernière réponse le 08/02/2014 à 11h04
[ ! ]
Comment dire et par ou commencer... J'ai 37 ans, j'ai deux petits enfants. J'étais marié 18 ans, j'avais un travail car je suis graphiste, j'avais une vie comme tout le monde, juste normal. Ma vie a basculer il y a 3 ans, emploie perdu, chômage, puis le plus dur trompé par l'être aimée. Bref, aujourd'hui je vie avec mes 2 enfants, sans aide du père, a l'hospice et incapable de faire une vie normal, je suis en dépression, j'ai du mal a sourire comme avant a mes enfants. Je suis endetté, je pensais que faire confiance a son mari étais normal, je me suis fais avoir. Aujourd'hui je suis obligé de vendre mes affaires parce que parfois je me retrouve avec 20 frs pour finir le mois. J'avais une voiture, je voulais la réparer parce que ma fille souffre des douleurs aux jambes et pieds, je ne peux même pas le faire, car personne ne veut se porter garant, j'ai des poursuites. J'ai toujours aidé les gens qui en avais besoin, toujours donner quelque choses pour les mendiants. Aujourd'hui c'est mon tour, j'aimerai payé ce que je doit, les dettes, poursuites, pour avoir une vie normal. En écrivais ses mots je pleure parce que je suis obligé de demander de l'aide. Si vous avez s'il vous plait envie juste de m'aider un peu, juste un peu de votre générosité . MON COMPTE POSTALE 12-557075-4 ou email: c.vousremercie@gmail.com.Ce n'est pas une plaisanterie, je suis une maman correcte, qui aimais la vie et qui aimerai redonner le sourire a ses enfants. Merci d'avoir pris un moment pour moi. Je m'appel Carla et j'ai honte de ma situation
Répondre
1 réponse pour « 
Juste un don pour une maman avec 2 enfants
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 11h04
[ ! ]