Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mes deux chattes on commencer a se laisser aller partout

Bonjour, Jai une chatte de 6 mois et une de 1 ans, ils on commencer a pisser sur tout se qui se trouve a terre, un gilet, un pair de culotte ou un feuille de papier, je sais pas quoi faire, je men occupe comme si elle etait mes enfants, mon chum a juste envie de les mettres dehors. je vie en appartement, quoi faire pour qu'elle arrete.
3 réponses pour «
mes deux chattes on commencer a se laisser aller partout
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/04/2012 é 11h41
Leur mettre des couches.... ça n'existe pas au Canada ???????
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2012 é 13h21
Un changement dans leurs habitudes peu avoir provoquer ça. Un nouvel arrivant peut être. Faut reprendre leur éducation au début, les attraper en flag et leur faire un "non" ferme. Surtout pas d'eau de javel, ils aiment cette odeur et font pipi dessus. Bien sur, penser à renouveler la caisse régulièrement. Essayer différents répulsifs naturels ou en vente dans le commerce aussi. Pour info, j'ai eu deux mâles qui avaient pris l'habitude de faire leurs besoins derrière la télé, après environ un mois d'éducation, ils n'y vont plus du tout.
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2012 é 13h23
Un petit pulvérisateur d'eau peut aider pour leur éducation.