Je cherche un don

Question de cyrils le 24/01/2013 à 15h00
Après avoir eu une vie en famille la femme avec qui j’étais ma quitter pour l'un de mes ami elle ma mie a la porte je me suis retrouver a la rue g étais SDF pendent prés d'un ans une dame que je ne connaissez même pas ma aidé dans beaucoup de démarche ma offert de pouvoir dormir de temps en temps au chaud avec un bon repas grase a elle g trouver un appartement F1 en HLM financièrement c'est tres juste . mes maintenant j'aimerais retrouver du travail d'ou ma question je recherche un don pour un vehicule ou le don d'un véhicule car sent voiture je ne trouve pas de travail prés de la ou je vie dans le 54 il n'y en a pas et je voudrais vraiment travailler pour refaire comme tout le monde j'ai 2 petite filles qui vive avec cette ex amie je n'est meme pas pus leur offrir un petit quel que chose pour noel c'est aussi un peut pour elles qu'il fau que je retravaille voila sa na pas etais facile pour moi de vous dire tout sa mes je ne trouve pas de solution pour cette voiture je ne veut pas une voiture de lux juste une petite voiture 4 place en diesel merci merci
1 réponse pour «
je cherche un don
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h51
Bonjour, moi aussi je me noie dans mes dettes et je pense que vais je y laisser ma peau !Il n'y a pas de personne riche et généreuse je n'en n'ai jamais croisé , tu peux crever la bouche ouverte dans la rue devant eux il te marcherons dessus sans mêmes y prêter attention!