Justement comment avoir une attestation du rsa

J'aimerai avoir uneattestation du montant que j'ai perçu pour le rsa qui était de 300 euros
6 réponses pour «
justement comment avoir une attestation du rsa
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 12h02
Impossible par internet,si ce n'est de se faire ballader partout et nulle part!...
Référence(s) :
expérimentation:1heure
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h28
Bonjour, Vous pouvez obtenir une attestation de votre paiement RSA sur le site de la CAF. Le problème, c'est que vous ne pouvez éditer (imprimer)que votre attestion mensuelle du dernier mois. Par exemple aujourd'hui 2 Juillet, impossible d'imprimer mes attestations concernant les paiements datant d'avant le mois de Juin. Par ailleurs la CAF de Paris à volontairement désactivé le lien "posez une question" , donc pour obtenir des infos, il faut se déplacer à la CAF dont vous dépendez puisque le telephone c'est pas la peine d'essayer, impossible de les joindres après des dizaines de tentatives, c'est fait Express . Bonne Journée !
Référence(s) :
je sais
Réponse anonyme
Le 08/10/2010 é 14h11
AURAIS BESOIN D UNE ATTESTATION DU RSA DES DERNIER MOIS
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h24
Je voudrait obtenir une attestation du RSA pour les 3 derniers mois écoulés
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h04
J'ai une imprimante et je voudrai sortir une attestation des 3 derniers mois du RSA perçu que faut-il faire ?
Référence(s) :
Marie-André NAROYANIN - VINTY - SAINTE-ROSE
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 16h18
Je souhaiterais une attestation RSA