670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kafala en algerie pour une petite fille de 3 moi

Question de linalebebe le 18/05/2012 à 20h12
Dernière réponse le 22/12/2012 à 19h35
[ ! ]
Je vous demande de bien vouloir me donner la liste de document a fournir pour une demande de visa long sejour. je voulais vraiment savoire si l'agrement n'st plus demander au consulat francais en algerier car moi meme j'ai telephoner au consulat et j'ai pose la question si il faut fournir un agrement la reponse de celle ci ma confirmer nque c'est non
Répondre
5 réponses pour « 
kafala en algerie pour une petite fille de 3 moi
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez sur le site du consulat français dans visa d il me semble la liste des documents demandés sinon vous pourrez les trouver sur le site de l'apaerk http://www.apaerk.org dans la rubrique procédures et vous téléchargerez le guide pratique pour une kafala en algérie. effectivement l'agrément n'est plus un document officiel mais sachez que c'est un plus pour votre dossier.
Répondre
Réponse de linalebebe
Le 20/05/2012 é 11h31
[ ! ]
Je remercie la personne qui ma conmuniquer le site de l'apaerk si vous pouvais me contacter sut mon mail pour plus d'information sur les demarche merci !!!! que dieux soie avec toutes les perssonnes qui sont a la demande d'une kafala
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, je ne vois pas ton mail perso, par contre je t'invite à nous envoyer un mail sur la boite contact@apaerk.org pour avoir ton contact et te donner plus d'informations.
Répondre
Réponse de linalebebe
Le 20/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Je te comunique mon n° de tel: 03 86 97 83 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h35
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai envie d'accueillir un enfant par kafala je souhaiterai avoir des renseignements a ce sujet.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kafala en algerie pour une petite fille de 3 moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.136