Kafala en algerie pour une petite fille de 3 moi

Question de linalebebe le 18/05/2012 à 20h12
Je vous demande de bien vouloir me donner la liste de document a fournir pour une demande de visa long sejour. je voulais vraiment savoire si l'agrement n'st plus demander au consulat francais en algerier car moi meme j'ai telephoner au consulat et j'ai pose la question si il faut fournir un agrement la reponse de celle ci ma confirmer nque c'est non
5 réponses pour «
kafala en algerie pour une petite fille de 3 moi
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h09
Bonjour, vous trouverez sur le site du consulat français dans visa d il me semble la liste des documents demandés sinon vous pourrez les trouver sur le site de l'apaerk http://www.apaerk.org dans la rubrique procédures et vous téléchargerez le guide pratique pour une kafala en algérie. effectivement l'agrément n'est plus un document officiel mais sachez que c'est un plus pour votre dossier.
Réponse de linalebebe
Le 20/05/2012 é 11h31
Je remercie la personne qui ma conmuniquer le site de l'apaerk si vous pouvais me contacter sut mon mail pour plus d'information sur les demarche merci !!!! que dieux soie avec toutes les perssonnes qui sont a la demande d'une kafala
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h19
Bonjour, je ne vois pas ton mail perso, par contre je t'invite à nous envoyer un mail sur la boite contact@apaerk.org pour avoir ton contact et te donner plus d'informations.
Réponse de linalebebe
Le 20/05/2012 é 22h54
Je te comunique mon n° de tel: 03 86 97 83 25
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h35
Salut moi aussi j'ai envie d'accueillir un enfant par kafala je souhaiterai avoir des renseignements a ce sujet.merci