Kalfleche, bambou sol souple litige syndic

Bonjour. J'ai acheté un appartement dans un immeuble. souffrant d'allergie respiratoire à la moquette, je l'ai remplacée par du kalfleche,bambou de moins de 2,5 mm considéré comme sol souple et peu bruyant.. le syndic me signale que dans les termes du reglement de copropriétés, " les sols des pièces sèches : hall d'entrée, séjour,dégagement et chambres(livrés avec chape ciment) devront obligatoirement etre revêtus de moquette afin d'assurer une insonorisation maximale de l'immeuble aux bruits de chocs" Dans ces conditions et afin d'eviter tous litiges, nous vous demandons de bien vouloir enlever ledit revêtement et procéder à la pose de moquette. n'est ce pas une clause abusive ? quelle solution pour éviter de tout refaire merci de votre réponse D.
1 réponse pour «
kalfleche, bambou sol souple litige syndic
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 21h16
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement et je souhaiterais aussi poser du bambou car on m'a dit que les revêtements type stratifié n'étaient pas autorisés car trop buyants. Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour votre revêtement en bambou? Avez-vous dû l'enlever ? Des voisins ont-ils été génés par le bruit ? Merci pour votre réponse.