670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kalfleche, bambou sol souple litige syndic

Question anonyme le 15/05/2009 à 13h11
Dernière réponse le 30/06/2009 à 21h16
[ ! ]
Bonjour. J'ai acheté un appartement dans un immeuble. souffrant d'allergie respiratoire à la moquette, je l'ai remplacée par du kalfleche,bambou de moins de 2,5 mm considéré comme sol souple et peu bruyant.. le syndic me signale que dans les termes du reglement de copropriétés, " les sols des pièces sèches : hall d'entrée, séjour,dégagement et chambres(livrés avec chape ciment) devront obligatoirement etre revêtus de moquette afin d'assurer une insonorisation maximale de l'immeuble aux bruits de chocs" Dans ces conditions et afin d'eviter tous litiges, nous vous demandons de bien vouloir enlever ledit revêtement et procéder à la pose de moquette. n'est ce pas une clause abusive ? quelle solution pour éviter de tout refaire merci de votre réponse D.
Répondre
1 réponse pour « 
kalfleche, bambou sol souple litige syndic
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement et je souhaiterais aussi poser du bambou car on m'a dit que les revêtements type stratifié n'étaient pas autorisés car trop buyants. Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour votre revêtement en bambou? Avez-vous dû l'enlever ? Des voisins ont-ils été génés par le bruit ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kalfleche, bambou sol souple litige syndic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.157