670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kel age a mon hamster

Question anonyme le 12/09/2012 à 18h02
Dernière réponse le 14/04/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour mon hamter a accouche pendant que j ettait en vacances et quand je sui revenus j i trouver 4 pettis bb hamster mais malheuresement pour les vendre je ne c pas leurs age alor si vous avez une astuce pour savoir leurs age je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
kel age a mon hamster
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 20h40
[ ! ]
J'ai une question je suis très malheurese mon hamster c'est fait mordre par mon chat et il boite enfin maintenant il arrive plus a marché ca fait 2 jours quil est dans son lit et s'est caca reste collé a elle je suis malheureuse pour lui j'ai trop peur qui meur enplus il a que 7 mois avant on s'entendé bien onsemble je suis entrain de pleurer bon je vous quitte reponder moi svp svp c'est important
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kel age a mon hamster
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour j'ai une question a vous poser j'ai acheter une femelle hamster son age elle es tout de même
  • 1
    réponse
    Bonjour, je pars en vacances bientôt et je ne veut pas laisser mon hamster pendant 3 semaines. Avez
  • 1
    réponse
    Quand le hamster passe a l age adulte
  • 10
    réponses
    J'ai un hamster russe femelle depuis décembre, je voulais kel fasse des bébés alor g acheté un male
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 Ans et j'adore les animaux. Je fais de l' équitation depuis 6 ans et j'ai mon galo
  • 5
    réponses
    Je souhaiterais trouver un nom pour mon hamster ( mâle ) car je n'en trouve pas . L'Hamster est beig
  • 2
    réponses
    Mon hamster qui s'appelle chipette est a l'age adulte est depuis quelque temps elle me mord et ne se
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.292