Kel age a mon hamster

Bonjour mon hamter a accouche pendant que j ettait en vacances et quand je sui revenus j i trouver 4 pettis bb hamster mais malheuresement pour les vendre je ne c pas leurs age alor si vous avez une astuce pour savoir leurs age je vous remercie
1 réponse pour «
kel age a mon hamster
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 20h40
J'ai une question je suis très malheurese mon hamster c'est fait mordre par mon chat et il boite enfin maintenant il arrive plus a marché ca fait 2 jours quil est dans son lit et s'est caca reste collé a elle je suis malheureuse pour lui j'ai trop peur qui meur enplus il a que 7 mois avant on s'entendé bien onsemble je suis entrain de pleurer bon je vous quitte reponder moi svp svp c'est important