Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je prends mon hamster en vacances

Bonjour, je pars en vacances bientôt et je ne veut pas laisser mon hamster pendant 3 semaines. Avez vous quelques conseils à me donner pendant le trajet de 2h en voiture j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose Merci
1 réponse pour «
Je prends mon hamster en vacances
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h46
Et bien tu peux lui faire un vacssin chez le veto deja ou jtuste la caressr pendant tout le trajet mais se sera un peu long donc essaye de la rassurer et assure toi de bien attacher la cage avec la ceinture de securiter et verouille bien la cage. Si tu vois en la caressant que son coeur bat vite ne t inquiete pas c est normal Viola je t ai tout dit