670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je prends mon hamster en vacances

Question anonyme le 29/06/2012 à 14h30
Dernière réponse le 27/08/2012 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, je pars en vacances bientôt et je ne veut pas laisser mon hamster pendant 3 semaines. Avez vous quelques conseils à me donner pendant le trajet de 2h en voiture j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Je prends mon hamster en vacances
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h46
[ ! ]
Et bien tu peux lui faire un vacssin chez le veto deja ou jtuste la caressr pendant tout le trajet mais se sera un peu long donc essaye de la rassurer et assure toi de bien attacher la cage avec la ceinture de securiter et verouille bien la cage. Si tu vois en la caressant que son coeur bat vite ne t inquiete pas c est normal Viola je t ai tout dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je prends mon hamster en vacances
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon hamter a accouche pendant que j ettait en vacances et quand je sui revenus j i trouver 4
  • 1
    réponse
    Je suis d'accord il ne faut pas faire cohabiter deux hamster ensemble , cependant j'ai deux hamster
  • 2
    réponses
    Comment je peux savoir si ma femelle hamster est enceinte ? merci de me donner des conseils qui mar
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon hamster il y a 4 jours et il a commencer a avoir du caca collé au fesse ma mère et moi o
  • 1
    réponse
    Laisser ma voiture personnelle au maroc et retourner en france ((Elle sera utile pendant les vacanc
  • 9
    réponses
    Comment un hamster peux mourrir alirs que les 2 heure precedente tout se passait bien? Quelques jour
  • 1
    réponse
    Je suis ATSEM ,je suis payé sur 30 Heures par semaines alors que je fais 34.H 40 ; J'ai donc 4H 40 p
  • 3
    réponses
    Bonjour,mon hamster va avoir 3 ans, et depuis quelques jour il perd ses poils et ce matin j'ai vu so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.987