Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'heure ne s'affiche plus sur mon four Electrolux - Page 2

Bonjour j ai un four Electrolux modele EEC5700AOX l heure ne s affiche plus , le four fonctionne tres bien . que puis je faire ? merci
58 réponses pour «
L'heure ne s'affiche plus sur mon four Electrolux
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 12h35
Merci beaucoup de l'astuce! Je pensais vraiment que le four avait un soucis :) Vous êtes au top :)
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 08h03
Grand merci super ça marche
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 11h22
Merci ça marche !!! Vous me sauver cela faisait deux jours que je cherchais
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 13h10
Merci !!!!!! Ça marche !!! Bonne journée !!
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 14h36
Merci super sa remarche
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 11h52
Merci cela faisait 2 semaines que je cherchais.... Ça marche direct.
Réponse de Thaliarchos
Le 12/06/2018 é 18h57
Quelle simplicité quand on sait ! J'ai lu et relu la notice, passé en revue tous les menus du programme, titillé tous les boutons avant d'avoir l'idée d'interroger la toile aux fils innombrables et ses internautes à l'esprit futé. Et la vérité apparut, criante de simplicité et d'efficacité. Mais comment fit l'initiateur de cette découverte pour déceler l'astuce ? Mille mercis à lui d'avoir non seulement trouvé mais aussi partagé.
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 11h15
Si rien ne s affiche c'est que vous n'avez pas appuyé suffisamment longtemps sur les touches. En ce qui me concerne l'affichage n'est réapparu qu'au bout de 2 seconde au moins. En tous cas bravo et mille mercis au g i ( gentil internaute qui a trouvé et diffusé l'info
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 08h43
Merci!!! j'avais le même problème et ça me rendait dingue !
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 14h55
Merci j'avais le même problème. L'horloge s'affiche normalement. Et mille fois merci pour cette info.
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 21h10
Merci mille fois pour l info sinon je serai encore a m enervé en appuyant sur toutes les touches
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 09h52
Merci énormément ça fonctionne !
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 21h25
Un grand merci, je viens de faire réapparaître l'heure alors que je pensais le four bon pour le SAV. Ca mériterai de figurer dans le manuel, mais il n'y a rien, en tout cas dans le mien.
Réponse de Nalain
Le 12/12/2018 é 08h37
Bonjour, problème identique.Je regle l'horloge à l'heure désirée mais reste figée à cette même heure , le four fonctionne mais l'heure n'avance pas. Quel est le truc qui permet de relancer l'horloge ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 22h07
Merci pour le tuyau. C'était difficile à deviner. le fabricant pourrait l'indiquer sur la notice.
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 15h25
Bonjour Je tiens malgré tous les mercis à rajouter le mien La notice est nulle Mais les internautes au top.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 08h48
Bonjour, Merci pour votre solution miracle. Problème d'affichage réglé en 3secondes. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 06/04/2019 é 08h37
Moi j'ai appuyé simultanément sur les boutons mise à l'heure et +
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 03h36
Merci ca a marché tout de suite !
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 19h44
Je vous remercie beaucoup Vous venez de régler le problème qui me contrariait énormément Cordialement