Quelle simplicité quand on sait ! J'ai lu et relu la notice, passé en revue tous les menus du programme, titillé tous les boutons avant d'avoir l'idée d'interroger la toile aux fils innombrables et ses internautes à l'esprit futé. Et la vérité apparut, criante de simplicité et d'efficacité. Mais comment fit l'initiateur de cette découverte pour déceler l'astuce ? Mille mercis à lui d'avoir non seulement trouvé mais aussi partagé.
Si rien ne s affiche c'est que vous n'avez pas appuyé suffisamment longtemps sur les touches. En ce qui me concerne l'affichage n'est réapparu qu'au bout de 2 seconde au moins.
En tous cas bravo et mille mercis au g i ( gentil internaute qui a trouvé et diffusé l'info
Un grand merci, je viens de faire réapparaître l'heure alors que je pensais le four bon pour le SAV.
Ca mériterai de figurer dans le manuel, mais il n'y a rien, en tout cas dans le mien.
Bonjour, problème identique.Je regle l'horloge à l'heure désirée mais reste figée à cette même heure , le four fonctionne mais l'heure n'avance pas. Quel est le truc qui permet de relancer l'horloge ? Merci