Panne de lave linge electrolux

Question de Gaela le 09/01/2012 à 15h01
Bonjour' need help ! J'ai un lave linge electrolux AWN13691W qui ne fonctionne plus! a vide tout va tres bien , mais plein il ne fait que se remplir et se vider sans tourner meme au moment de l'essorage!il a 4 ans;je n'ais pas de code erreur.
4 réponses pour «
panne de lave linge electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 15h37
Bonjour regardez si votre tuyau de vidange n'est pas trop bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gaela
Le 09/01/2012 é 15h46
Merci Michel mais cela fait 4 ans que le tuyau est au même endroit et elle fonctionnait jusqu'à aujourd'hui
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 17h38
Votre tuyau de vidange doit ètre au minimum à 0,60m de hauteur minimum,maintenant,si la hauteur est bonne mais que le tuyau est dans un siphon il est possible qu'un siphonnage se fasse.mettez votre tuyau dans un évier et essayez avec du linge et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gaela
Le 09/01/2012 é 19h22
Mille merci j'essaie tout de suite et vous tiendrai au courant. Cela m'arrangerai que ce soit ça!