669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L V siemens sn26t290 panne E24

Question de fabienne30 le 13/05/2011 à 10h01
Dernière réponse le 11/06/2011 à 21h35
[ ! ]
Bonjour, je ne sais plus quoi faire même après avoir lu vos super conseils..... avons LV (depuis 2ans) il fonctionne 2min et s'arrête en affichant E24. je recherche si possible la fiche technique de l'interrieur et fonctionnement de ce produit. ns avons nettoer les tuyaux d'arrivée d'eau, et après le LV a fonctionné 1h sur un programme de2h30.....et a affiché la même panne. je pense qu'une saleté est coincée à l'interieur, mais sur cette référence de LV je ne trouve pas gd chose merci de votre aide
Répondre
13 réponses pour « 
L V siemens sn26t290 panne E24
 »
Réponse de jplg
Le 13/05/2011 é 11h38
[ ! ]
BONJOUR Tuyau de vidange obstrué,ou plié,ou aplati sous la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 13/05/2011 é 13h36
[ ! ]
Et non, on a déplacé et soulever le LV et les tuyaux st en parfait état.... merci quand même.. par contre, au niveau du filtre on peut démonter???? les pas de vis st spéciaux et j'ai pas le tournevis adéquat.... je pense que le problème se situe là
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/05/2011 é 13h49
[ ! ]
SUITE, Si le problème n'est pas après ,il ne peut être qu'avant,niveau filtre et durite cuve pompe,et même la pompe peut être mis en cause vérifiez ces points,il est vrait que les vis sont des torx,que vous trouverez dans les grandes surfaces,ou magasin de bricolage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 13/05/2011 é 15h13
[ ! ]
Je vois ça ce week end et je vs dirais merci pr les conseils
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/05/2011 é 19h30
[ ! ]
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 15/05/2011 é 14h07
[ ! ]
Bon, on remet ça à plus tard, on a bossé ce week end, donc là pas envie de s'y mettre, pr pas faire de bêtises dessus. je pense qu'il faut être en forme pr ces choses la.... je vs recontacte dès que l'on y retouche merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/05/2011 é 14h26
[ ! ]
OK merci,et reposé vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 23/05/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, on vient enfin de se remettre sur le L.V...... pas simple, on a démonter la partie gauche, y'a un gd "boitier" plastique transparent avec tt le système d'eau........ on ne peut pas le démonter ??? aussi on pense que ça pourrait être l'arrivée d'eau qui serait bouchée, mais on ne peut la démonter??? on voit rien, et en plus c'est un boitier avec électricité, pas simple à comprendre...; Avez vs une idée à ns donner ??? je vs remercie d'avance
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 23/05/2011 é 10h10
[ ! ]
ON vient de penser......... si on fait une photo de ce que l'on a une fois démonté, est ce possible de vs l'envoyer via une adresse mail et peut être pr vs se sera plus facile de ns aider ??? je vs remercie de tte l'attention que vs porterez à mes messages
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2011 é 15h23
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez envoyez les images sur se site,seulement. Il n'est pas simple de vérifiez les éléments sur un lave vaisselle,on doit tout défaire pour avoir accès au différents éléments,le remplisseur se défait par l'intérieur de votre machine,les autre éléments sur le côté de l'appareil,avec de la patience vous y par viendrez,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 23/05/2011 é 17h15
[ ! ]
Je vs emercie de vos bons conseils, je vs recontacte pr vs raconter la réparation (surement après les vacances cet été) n'attendez pas de nos nouvelles de suite, mais promis je vs dit dès que l'on réparé LV
Répondre
Réponse de fabienne30
Le 11/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je suis de retour, sur le L.V, il fonctionne, on l'a penché de l'eau s'est écoulé, et après un 1° essai il refonctionne ouf !! par contre on voit bien qu'il y a des saletés coincées, on se demande si on peut mettre du débouche évier (destop) pr éliminer (ss vaisselle bien sur). merci pr le conseil
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/06/2011 é 21h35
[ ! ]
BONSOIR Oui vous pouvez utiliser ce produit pour évacué les obstructions. 2/Vérifiez si vous n'avez pas une fuite présente sur votre appareil,et ceci visuellement,surtout au niveau hydraulique,cette présence d'eau nous conduits vers une fuite,électrovanne,tuyau d'arrivée en eau,robinet qui fuit(=hydraulique). Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L V siemens sn26t290 panne E24
 »
  • 3
    réponses
    Deux fois E24, deux fois visite dépanneur, 2 fois 77 Euros même avec une extention de garantie de 3
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, Après une erreur E24, nettoyage complet filtres tuyau de vidange (le LV vidange bie
  • 1
    réponse
    Mon lv affiche e24 au bout de 2 minutes alors que rien n'est bouche comme si l'arrivée d'eau ne se f
  • 1
    réponse
    Bonjour, qui pourait me donner une solutions pour la panne E24 sur lave vaisselle siemens sn56M58
  • 28
    réponses
    Bonjour à tous Acheté en novembre 2008 mon LV Siemens aquasensor N26M881FF "se met en panne". La
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me bats avec mon lave vaisselle qui ne cesse de se mettre 2 x sur 3 en e24. J'ai netto
  • 1
    réponse
    BONJOUR J'ai un lave vaisselle SIEMENS SN26M881 Il se met regulièrement en code erreur E24 et
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN26M280FF acheté en 2008 s'arrête 2 minutes après le départ d'
  • 7
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle de marque siemens acheté il y a un an ne fonctionne plus , j'ai le co
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possede un lave vaisselle bosch qui à 3 ans et depuis environ 1 mois j'ai une panne a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.689