Bonjour,
je ne sais plus quoi faire même après avoir lu vos super conseils.....
avons LV (depuis 2ans) il fonctionne 2min et s'arrête en affichant E24. je recherche si possible la fiche technique de l'interrieur et fonctionnement de ce produit.
ns avons nettoer les tuyaux d'arrivée d'eau, et après le LV a fonctionné 1h sur un programme de2h30.....et a affiché la même panne.
je pense qu'une saleté est coincée à l'interieur, mais sur cette référence de LV je ne trouve pas gd chose
merci de votre aide
Et non, on a déplacé et soulever le LV et les tuyaux st en parfait état....
merci quand même..
par contre, au niveau du filtre on peut démonter???? les pas de vis st spéciaux et j'ai pas le tournevis adéquat....
je pense que le problème se situe là
SUITE,
Si le problème n'est pas après ,il ne peut être qu'avant,niveau filtre et durite cuve pompe,et même la pompe peut être mis en cause vérifiez ces points,il est vrait que les vis sont des torx,que vous trouverez dans les grandes surfaces,ou magasin de bricolage. Cdt
Bon, on remet ça à plus tard, on a bossé ce week end, donc là pas envie de s'y mettre, pr pas faire de bêtises dessus. je pense qu'il faut être en forme pr ces choses la.... je vs recontacte dès que l'on y retouche
merci
Bonjour,
on vient enfin de se remettre sur le L.V...... pas simple, on a démonter la partie gauche, y'a un gd "boitier" plastique transparent avec tt le système d'eau........ on ne peut pas le démonter ???
aussi on pense que ça pourrait être l'arrivée d'eau qui serait bouchée, mais on ne peut la démonter??? on voit rien, et en plus c'est un boitier avec électricité, pas simple à comprendre...;
Avez vs une idée à ns donner ???
je vs remercie d'avance
ON vient de penser......... si on fait une photo de ce que l'on a une fois démonté, est ce possible de vs l'envoyer via une adresse mail et peut être pr vs se sera plus facile de ns aider ???
je vs remercie de tte l'attention que vs porterez à mes messages
BONJOUR
Vous pouvez envoyez les images sur se site,seulement.
Il n'est pas simple de vérifiez les éléments sur un lave vaisselle,on doit tout défaire pour avoir accès au différents éléments,le remplisseur se défait par l'intérieur de votre machine,les autre éléments sur le côté de l'appareil,avec de la patience vous y par viendrez,bon courage. Cdt
Je vs emercie de vos bons conseils, je vs recontacte pr vs raconter la réparation (surement après les vacances cet été) n'attendez pas de nos nouvelles de suite, mais promis je vs dit dès que l'on réparé LV
Bonjour, je suis de retour, sur le L.V, il fonctionne, on l'a penché de l'eau s'est écoulé, et après un 1° essai il refonctionne ouf !!
par contre on voit bien qu'il y a des saletés coincées,
on se demande si on peut mettre du débouche évier (destop) pr éliminer (ss vaisselle bien sur).
merci pr le conseil
BONSOIR
Oui vous pouvez utiliser ce produit pour évacué les obstructions.
2/Vérifiez si vous n'avez pas une fuite présente sur votre appareil,et ceci visuellement,surtout au niveau hydraulique,cette présence d'eau nous conduits vers une fuite,électrovanne,tuyau d'arrivée en eau,robinet qui fuit(=hydraulique).
Et merci pour le retour. Cdt