Panne E24 sur LV Siemens

Question de nittoc le 26/12/2010 à 14h33
Deux fois E24, deux fois visite dépanneur, 2 fois 77 Euros même avec une extention de garantie de 3 ans !!!! Aucun déchet dans le filtre, Tuyau mis correctement, comment accéder à la pompe,je sais que c'est en bas du côté droit mais après pour la sortir ????? Le LV fonctionne plusieurs fois de suite et, sans raison, boude même en changeant de programme. D'après Siemens E24 ou E25 correspond à un corps étranger dans la pompe. Comment y accéder Tout le problème est là. Merci de vos réponses. Je désespère, hier la vaisselle de Noël à la main, beau cadeau.
3 réponses pour «
Panne E24 sur LV Siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 07h29
Bonjour En fond de cuve une grille vissée sous celle-ci à la verticale une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec de leau chaude et une brosse à dents (à cause de l'accés trop restreint) Remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de joanmrogers
Le 13/02/2011 é 13h13
Merci Bernard...ça marche bien pour moi! Voire le depanneur n'a pas connu ce truc! Cet appareil était cher et c'est déjà tout neuf, et c'est constamment un problème... Amicalement, Joan
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2011 é 19h23
Bonjour Si j'ai bien saisi :votre appareil refonctione en procédant de cette façon et que le "dépanneur" n'a pas su trouver votre souci? à tout de suite Amicalement