Panne code e24 lv Siemens sn56m680eu

Question de TotoMimique le 29/12/2011 à 19h44
Mon lv affiche e24 au bout de 2 minutes alors que rien n'est bouche comme si l'arrivée d'eau ne se fait pas merci de votre aide on a déjà vérifie les arrivées d'eau qui ne sont pas bouchées.
1 réponse pour «
Panne code e24 lv Siemens sn56m680eu
 »
Réponse de jplg
Le 30/12/2011 é 00h34
Bonjour première chose à regarder le filtre de l'acquastop,puis regardez le niveau d'eau dans le lv (2à3 cm au dessus du filtre ,puis controlez l'électrovanne(enlevez le panneau gauche) situé sur le grand distributeur ,enfin controlez le detecteur de niveau d'eau(nettoyez le) situé au dessus de la pompe de vidange en face devant ,pour éviter ce genre de problème ,effectuez un programme intensif une fois par mois.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul