La carte du combatant

La carte du combatant donne t'elle droit a une deduction d'impots
4 réponses pour «
la carte du combatant
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h36
Oui 1/2 part pour ceux qui la détiennent
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h34
On a suprimer la demi part de veuf !!mais on vient de maprendre que detenant ma carte dancien combatant (algerie )jaurais droit a un abatement dune demi part !!vrai ?? faux ?? je suis né le 27 avril 1940 .
Référence(s) :
militaire dactive en retraite .
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h41
Je possedes ma carte dancien combattant ! me donne t elle droit a un abattement dune demi part sur mas impots ?? je suis né le 27 avril1940 !
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h50
Autre question !!faut il etre ager de plus de 75 ans pour beneficier pour faire valoir ma demi part que me donne droit ma carte dancien combatant ?? je suis né le 27 avril 1940 !!merci !