Veuve d'un ancien combatant savoir mes droit

Je souhaite savoir comment faire pour beneficier de la pension d'encien cobatent car mon epoux est décédé en 1999, il a commencer a faire ses demarches pour ses droit (carte combatent, retraite etc ...) mait il est décédé puis je savoir si j'ai le droit de refaire la demande et obtenir la carte combatant et la pension combatant et comment faire car j'ai telephonner pour expliquer et il mon dit qu'il ne la fond plus et qu'elle na plus le droit. je vous remercie
1 réponse pour «
veuve d'un ancien combatant savoir mes droit
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h51
Vous n'avez aucun droit sur la retraite d'ancien combattant de votre mari, celle-ci ne concerne que le combattant, elle n'est jamais reversée à la veuve. Il ne faut pas la confondre avec une pension de retraite. Il est donc inutile de poursuivre vos démarches.