Boujours , j'ai uèn devoir a rendre sur les moyen technique de communication en technologie , et il me faut étudier "les messagers" pourrier vous m'aider s'il vous plais ??
C'est assez urgent
La correspondance d'autrefois était simple , longue , risquée et n'est pas couteuse car on utilisait les animaux à savoir les dromadaires ,les pigeons……etc.
mais aujourd'hui la correspondance s'est bien évolué parce qu'on utilise des moyens basés sur la technologie comme le téléphone, l’internet ......etc.…
la correspondance joue un rôle très important dans notre vie quotidienne car elle ouvre une grande fenêtre sur le monde extérieur.
Je préfère la correspondance actuelle vue sa rapidité, son assurance et son efficacité
La correspondance concerne l'échange des lettres .on peut la trouvé personnelle"ça veut dire une correspondance personnelle ou bien une lettre personnelle qui est adressé à des membres de famille ,à des proche,à des amis",comme elle peut être aussi une correspondance personnelle à caractère littéraire,on y échange les idées sur l'art,le cinéma,la littérature..etc(les expéditeurs et les récepteurs sont de vrais intellectuels).enfin en peut trouvé une lettre littéraire"c'est une lettre tirée d'un roman écrit par un écrivain "(l'expéditeur-destinataire sont fictives "imaginaire")le niveau de langue est soutenu,cette lettre est destinée aux personnages et aux lecteurs du roman .