Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

La correspondance autrefois et aujourd'hui - Page 2

Comparaison entre la correspondance d'autrefois et aujourd'hui les moyens de la correspondance hier et la correspondance aujourd'hui
50 réponses pour «
la correspondance autrefois et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h40
Boujours , j'ai uèn devoir a rendre sur les moyen technique de communication en technologie , et il me faut étudier "les messagers" pourrier vous m'aider s'il vous plais ?? C'est assez urgent
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h48
Mercii Zakaria c'est vrmnt ce que je recherche :) mercii une autre fois :) Ton Ami Nadia :D
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h36
Mrc bCp bCp bCp Saliiima <3<3 je te remercier dns mn coeur bb je suis Nada
Référence(s) :
nada
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h02
Merci boucoup zakaria pure les informations ton ami sarah"_" merci a la 2 foi
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h12
Ces informations sont importants beaucoup merci mes amis. moi ferdaouss essaidi de fes
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h50
Merci pour ces informations .moi ferdaouss essaidi de fes
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h10
La correspondance d'autrefois était simple , longue , risquée et n'est pas couteuse car on utilisait les animaux à savoir les dromadaires ,les pigeons……etc. mais aujourd'hui la correspondance s'est bien évolué parce qu'on utilise des moyens basés sur la technologie comme le téléphone, l’internet ......etc.… la correspondance joue un rôle très important dans notre vie quotidienne car elle ouvre une grande fenêtre sur le monde extérieur. Je préfère la correspondance actuelle vue sa rapidité, son assurance et son efficacité
Référence(s) :
Nassiimaa
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h52
La correspondance concerne l'échange des lettres .on peut la trouvé personnelle"ça veut dire une correspondance personnelle ou bien une lettre personnelle qui est adressé à des membres de famille ,à des proche,à des amis",comme elle peut être aussi une correspondance personnelle à caractère littéraire,on y échange les idées sur l'art,le cinéma,la littérature..etc(les expéditeurs et les récepteurs sont de vrais intellectuels).enfin en peut trouvé une lettre littéraire"c'est une lettre tirée d'un roman écrit par un écrivain "(l'expéditeur-destinataire sont fictives "imaginaire")le niveau de langue est soutenu,cette lettre est destinée aux personnages et aux lecteurs du roman .
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h54
Oups j'ai pas trouver ce que je vx mais en tous cas mrc les amis votre amie halima de fes ^_^
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h18
MERCI BEAUCOUP MON AMIE POUR TES INFORMATION VREMENT TU ME M'AIDE ENCOR MERCI moi younes eddima
Référence(s) :
hggk
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h04
Merci frére méme ci j'te connait pas enféte j'ai cet exposer demain matin et tu m'a vraiment aider bon continuation dans ta vie
Référence(s) :
bouchra de mks
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 21h16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppppppppppppp j'ai vraiment besoin de sa ;)
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h03
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :):):)
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 00h19
C tres importants ce que tu as ecris, sauf qu'il y'a plein de fautes d'orthographes malheureusement sinon ton sujet est parfait
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 12h15
Merci bien maintenant je peux préparer mon récit
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 13h33
Mais c'est un peu long on peut pas tout écrire
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h59
C'est Bien , mais pas excellent . En tous cas Merci . Lilith
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h01
Merci beaucoup por tes information c'est hajar mourid
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h49
J'ai une activié orale demain, et c'est grace à toi et à ton exposé que mon prof sera fière de moi (surement) . C'est Zineb
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 23h16
Vrm j'ai besoin de ses informations car j'ai une acivite orale merci merci avec mes salutations hind