670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La corruption

Question anonyme le 24/07/2010 à 02h15
[ ! ]
Pourquoi pendant les examens , les eleves remettent de l'argent au surveillant pour pouvoir faire un devoire de groupe?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la corruption
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un probleme sur les fraction et je n'y comprend rien pouvez vous m'aidez: On propose a
  • 1
    réponse
    Je veux savoir pourquoi les sujets des examens ne se lisent pas au élèves et qui est derrière cet si
  • 1
    réponse
    Le professeur de maths de terminale a formé deux groupes pour le PPCP. Le groupe A est constitué de
  • 4
    réponses
    Voici mon problème de Maths que je n'arrive pas à résoudre. pouvez-vous m'aider... On propose à un
  • 1
    réponse
    Pourquoi les professeurs ne laissent pas les éleves réussisssent leur examens
  • 1
    réponse
    Salut,Pourquoi dans les etablissements maliens la corruption est l'acte la plus sollicté? et pourquo
  • 2
    réponses
    Bonjours et bonne année a tous je cherche le site qui me permettra de pouvoir avoir les resultats du
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux avoir des exemples des examens pour les élèves de sixième année primaire dans les
  • 5
    réponses
    Liste des eleves participe aux examens 9em AF de letablisment college marc Verne de delmas 33
  • 1
    réponse
    Je veux savoir les sites ou je peux avoir des sujets d'examens en maths pour les éleves du moyen. Me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987