670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La geometrie élémentaire dans l'espace

Question de ahmed1 le 13/07/2011 à 19h29
[ ! ]
Je sais que l'intersection d'une sphere S et d'un plan P est un cercle de centre le projété orthogonal du centre de la sphère sur le plan et de rayon la racine carré de ( R²- d(A,P)²) mais je n'arrive pas a determiner les coordonées du centre? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la geometrie élémentaire dans l'espace
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un DM de maths qui n'a pas été expliqué en classe et jamais vu
  • 1
    réponse
    Comment calculer le rayon du cercle intersection dune sphère????????
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je bloque sur un exercice qui me demande de démontrer que l'aire ABC = 4 x BI sachant qu'o
  • 1
    réponse
    ABC est un triangle tel que: AB= 4racine carré de 5 AC= racine carré de125 BC= racine c
  • 1
    réponse
    Construire un segment[mn] de longueur 4cm,puis le cercle(Cm)de centre m et de rayon 6cm,et enfin le
  • 2
    réponses
    EXERCICE 1 trois points A B C sont tels que AB= racine de 99 BC raine de 176 et AC= racine de275
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon fils a un pb a résoudre ; je décris la figure : un carré ABCD avec pour centre O, un c
  • 3
    réponses
    Je dois calculer le rayon d'un cercle de centre E occupant la moitie de l'aire du rectangle de centr
  • 1
    réponse
    Bonjour !! problèlme a resoudre le plus rapidemant URGENT!! Svp !!! AIDEZ- MOI Voici L'énoncer:
  • 1
    réponse
    Voici la question : L'aire d'une sphère est 154 cm². On multiplie son rayon par 2,5. Calcule la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.157