670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Question de geometrie de 4e

Question de titisa le 28/11/2010 à 11h46
[ ! ]
Soit 2 cercles (C) et (C') de centre O et O' tangents en G (C' est à l'intérieur de C). (C') coupe le diamètre GD de (C) en C tel que CD=13 cm et le diamètre AE de (C) perpendiculaire à GD en B tel que AB=7 cm. Déterminer le rayon de chaque cercle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question de geometrie de 4e
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour !! problèlme a resoudre le plus rapidemant URGENT!! Svp !!! AIDEZ- MOI Voici L'énoncer:
  • 1
    réponse
    1) Tracer un segment [EF] tel que EF = 10 cm. 2) Construire un demi-cercle de diamètre [EF].
  • 2
    réponses
    Construire un cercle (C) de centre I de rayon 4cm tracez un diamètre (AB) de ce cercle placer le p
  • 2
    réponses
    Tracer 3 cercles de 3 cm tangents deux a deux Tracer un grands cercle tangent aux 3 cercles précéd
  • 1
    réponse
    Je m'entraine pour mon CCF de maths pour l'année prochaine pour cela je fait des exercice que j'ai p
  • 6
    réponses
    Construire un cercle (C) de centre I de rayon 4cm tracez un diamètre (AB) de ce cercle placer le p
  • 2
    réponses
    Salut a tous donc je Suis en 4iem et la prof de math nous a donné un dm qui est chaud donc le 2iem
  • 1
    réponse
    J'ai un exercice de géométrie à faire et je n y comprends rien du tout voici l énoncé Construire
  • 1
    réponse
    Bonjours tout le monde jai des devoir en maths mes je ne comprend rien svp aider moi en m'expliquant
  • 4
    réponses
    C est un cercle de diamètre (OS) tel que =7cm R est le point du cercle tel que (OR) =5.6 cm A es
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383