670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La mise en disponibilité

Question anonyme le 05/01/2009 à 22h08
Dernière réponse le 24/04/2011 à 22h38
[ ! ]
Salam tout le monde, merci bien pour tout ce travail vraiment trés utile. bon je suis une institutrice depuis presque 6 ans je travaille dans le secteur public, je compte me marier avec un marocain/français( double nationnalité), qui ne vient au Maroc que les étés.je compte bien aller le rejoindre en france pour une année question de savoir comment ça se passe là bas,est ceque je peux m'adapter à vivre là bas???!!! pour ensuite prendre une décision concernant mon travail : je le garde ou je le quitte . alors j'ai des questions à vous poser svp : 1: Est ce que sera mieux pour nous qu'on soit mariés en france(lors d'un séjour que j'effectuetai en tant que touriste) . en tant que homme français et femme marocaine, ou bien nous marier au maroc tout simplement? 2: est ce que je dois demander une mise en disponibilité pour regroupement familial ou bien pour continuer mes études (détournements) 3 ai -je une chance d'avoir la mise en disponibilité pour motif perssonnel avec mon ancienneté de 6ans seulement? 4: que me proposez vous dans mon cas? merci encore une fois
Répondre
1 réponse pour « 
la mise en disponibilité
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir tout d abord , je reflechirais tranquillement , a tete reposée et me demanderais . est ce que j aime vraiment " cette personne " au point de tout quitté ? en suite je reflechirais a savoir . " j ai 6 ans d ancienneté , va til accepté que je continue mon metier ? , sachant que au maroc les femmes sont plus a resté a la maison etc .... et ainsi je ferais deux colonnes l une avec les positifs l autre avec les negatifs et je comparais alors les deux colonnes apres quoi je prendrais ma decision amitié et rendez moi de vos nouvelles beaucoups de bonheur a vous deux et que votre dieu vous vienne en aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la mise en disponibilité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112