670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire pour une référente d'une équipe AMP

Question de aveniremploi le 22/06/2013 à 10h56
[ ! ]
Je travaille actuellement en maison de retraite depuis plus de 10 ans en tant que AMP (Aide-Médico Psychologique). J'ai une très bonne expérience professionnelle dans mon domaine, mon bon travail, mon approche avec les résidents, mon savoir faire et mon savoir être, mon efficacité, mon investissement, mon sérieux est très bien reconnu dans mon travail. Mon travail m'épanouit et donne satisfaction quant à l'organisation de l'établissement. Les personnes responsables sont très très très satisfaite de mon travail car je fais du très bon travail et ceux façon très sérieuse et investit. Je réponds à une très bonne demande afin que tout se passe bien entre les résidents, l'équipe soignante, les médecins, les AMP et les responsables. Tout se passe formidablement bien. Je suis heureuse. Je vais évoluer en tant que Référente d'une équipe AMP. Je souhaite savoir à combien puis-je prétendre au niveau salariale? Merci par avance de votre réponse. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le salaire pour une référente d'une équipe AMP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.08