La participation aux bénéfices

J'aimerais savoir ou en est la loi pur le déblocage de la participation aux bénéfices car mon conjoint s'est renseigné et la banque ou se trouve cette prime est bloquée jusqu'en 2013, c'est ce que lui a dit la banque. merci de me répondre
1 réponse pour «
la participation aux bénéfices
 »
Réponse de clau
Le 12/05/2009 é 11h28
Je viens moi de recevoir le document par mon employeur pour debloquer si je veux la participation aux benefices pour l'anne passee (2008) loi qui est passée le 3 decembre 2008 a savoir qu'on a que 15 jours pour se decider !!! passer ce delai la participation est bloquée 5 ans !!!!! mon gendre vient egalement de le recevoir aussi