Participation aux benefices entreprise fermée

Bonjour je viens de retrouver un plan de participation aux benefices d'une entreprise que j'ai quitté il y a 30 ans qui est femée depuis ; je n'ai jamais rien touché , ou puis je retrouver ce compte ? merci
2 réponses pour «
participation aux benefices entreprise fermée
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 08h59
Bonjour, idem pour moi je viens de retrouver deux relevés de participation des salaries aux fruits de l'expansion del'entreprise qui datent de 1982 et un de 1986 !!! je ne sais pas s'il a prescription pour toucher la participation ????
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h16
Je viens d'avoir une information importante. les participations qui n'ont pas été réclamées en leur temps, peuvent avoir été consignées auprès de la caisse de depot et consignations pendant une durée maximale de 30 ans. il suffit de leur adresser une demande écrite en stipulant les coordonnées de l'entreprise de l'époque ; ils feront des recherches et dans le meilleur des cas créditeront des sommes ; je le fais ce jour même.
Référence(s) :
sur le site DEPOTS ET CONSIGNATIONS