670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation benefices chez randstad

Question anonyme le 16/09/2012 à 23h16
Dernière réponse le 11/06/2018 à 10h55
[ ! ]
Je suis interimaire depuis juillet 2011 chez randstad( Amiens).Depuis que je suis chez eux je n ai percu aucune prime:participation benefices,prime de noel ou autres:a quoi ai-je droit sachant que Randstad est la ,premiere ou deuxieme societe en France?EST CE QUE J AI DROIT DE PERCEVOIR UNE PRIME DE PARTICIPATION AUX BENEFICE DE L ENTREPRISE?
Répondre
5 réponses pour « 
participation benefices chez randstad
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 14h41
[ ! ]
Des enfoirés chez randstad
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 11h32
[ ! ]
8 ans de missions d'intérim sans interruption à temps plein chez randstad, aucune participation sur bénéfice! Malgré des bénéfices en constante progression, RANDSTAD privilégie la rétribution des actionnaires, aux détriment des salariés intérimaires. Faites marcher la concurrence, beaucoup plus généreuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 18h34
[ ! ]
Je suis dans le même cas, mission à Guer depuis deux année, plus de 6 mois en 2016 et 8 mois en 2017, je n'ai reçu aucun relevé de participation aux bénéfices, je ne peux donc aller sur le site avec mes identifiants qui sont sur le relevé (cherché l'erreur) les salariés de Mix ont empoché cette année une très grosse somme, (heureuse pour eux car métier difficile) j'ai participé à la vie de l'entreprise sans rien obtenir en contrepartie, Randstad fait la sourde oreille, je suis très déçue, les taux horaires sont très bas, sans aucune prime, intérimaire est un dur labeur, on nous impose des heures supplémentaires chaque jour, plus des samedis, au final, je m'investis et l'on ne prend même pas la peine de répondre simplement à mes questions.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 14/05/2018 é 20h00
[ ! ]
"Participation aux bénéfices annuels Randstad La «participation», c’est l’attribution à tout salarié Randstad (sous condition d’ancienneté), d’une part des résultats fiscaux de l’entreprise. Vous pouvez en bénéficier si vous avez travaillé au moins 60 jours chez Randstad au cours de l’année précédente et si les résultats de l’entreprise ont permis d’alimenter une réserve de participation. Chaque année en mai, vous êtes informés par le Groupe CIC Epargne Salariale du ​montant de la participation qui vous est attribué." Il faudrait contacter le Groupe CIC Epargne Salariale Par téléphone Notre centre relation clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour vous accompagner au : 0 891 677 007 (Service 0,25 euro la minute plus le prix d'un appel)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 10h55
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas que vous. Avez vous contacté le CIC ? Avez vous obtenu une réponse ? Merci par avance pour votre réponse . cordialment veronique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation benefices chez randstad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.899