Visafrance dz

J'ai deposer une demande de vis cout sejout au consulat general de france a alger a parés mem pas une semaine il mon envoyer un sms pour m'informer que mon passport et disponible et que je peux le récuprer tous les jour a partir de 13H a16H merci de me dir si c'est un refut ou non?
2 réponses pour «
visafrance dz
 »
Réponse de houida
Le 25/12/2010 é 11h39
Bounjour moi je veux demende un visa court sejour pour la nouvelle caledonie et je veux savoir ques ce que j'ai besoin comme dossier pour visa touristique et merci infiniment
Réponse de bachi zineddine
Le 17/04/2011 é 19h05
Bon jour je suis un achéologue a l'univesité d'alger et je cherche pour agréer mon diplome a lambassade de france pour cotinuer mes études. et a la acceptez mon remerciment
Référence(s) :
bachi zineddine (0698899326)