La retraite complémentaire .

Puis-je bénéficiée de ma retraite complémentaire,en meme temps que ma retraite du régime générale, merci; car j'avais entendue dire qu'elle serait versée qu'à l'age de 65 ans ,merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
la retraite complémentaire .
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h10
Vous pouvez demander votre retraite complémentaire dès que vous avez demandé la liquidation de la retraite du regime general .Inutile d'attendre 65 ans sauf si vous subissez une decote sur cette retraite complementaire .Dans ce cas c'est à vous de choisir la date la plus avantageuse financièrement, pour la demander .
Référence(s) :
ARRCO/ AGIRC